Non je voulais parler de ccleaner sur mon téléphone
Cependant je viens peut être de trouver ce qui me fout le bordel sur AA avec mon rlink.. En effet si je lance AA et que je choisi la navigation directement avec waze la carte s'ouvre bien mais au bout d'un certain temps écran noir. Sur toutes les catégories de AA écran noir seulement la musique en bluetooth qui continue à jouer sur mes HP.
Par contre si je démarre d'abord spotify (niquel spotify marche bien) et que je reviens ensuite sur la navigation la impossible d'avoir la carte waze écran noir.
Autre essai si je lance la navigation avec waze directement à l'ouverture d'AA et que je programme un itineraire la plus de problème waze ne coupe plus et l'écran reste affiché avec spotify qui fonctionne normalement et possibilité de naviguer dans les différents menu de AA sans aucun écran noir.
J'ai également essayé avec googlemaps à la place de waze et la comme par magie plus aucun soucis qu'il soit ouvert avant pendant ou après tout fonctionne..
J'en déduit que la version que j'ai de waze ("version modifiée) ne marche pas et fout le bordel je vais donc tenter de reprendre la version waze originale et voir ce que sa donne