Bonsoir je reviens aux nouvelles, c'est la merde avec leur clip ... en fait ce que je veux faire est faisable mais uniquement en CC ... car ils faut qu'ils valident les n° de serie pour obtenir une clé aléatoire ... donc définitivement cuit sur les versions 2x, et comment vous dire que le "pseudo" technicien, ou devrais-je dire l'opérateur qui suit la procédure écrite sur la tablette ne veut pas prendre de risque pour le motif "on a pas de procédure pour votre demande", quand je leur ai mis noir sur blanc la méthode d'activation sous les yeux ils étaient tout de même embarrassé et m'a conseillé d'envoyer ce mode d'activation au technocentre car ils ont beaucoup de plaintes des clients et Renault ne leur propose pas la procédure décrite afin d'activé ces services, ils vont donc dire aux clients de regarder les forum car il y aurait des solutions non officielles ...
Pour ce qui est des version 2x, même discours, un correctif va être déployé, j'ai quand même demandé de quelle année ... et là on voit leur étroitesse d'esprit en me disant au certainement 2018 maintenant ... tout en ajoutant : Oh mais vous savez c'est pas si génial que ça ... Ce à quoi j'ai répondu : écoute, on te demande pas si tu préfères le PQ simple ou triple épaisseur, on te demande simplement que cela te torche le Q ! la c'est pareil, si je veux CC ou AP c'est pour me passer de votre GPS de merde, et de plus devoir payer vos carto qui date de l'époque ou j'était encore dans les c****s de mon père ...
Je l'ai sur KOLEOS, je le veux sur la Mégane de madame, point barre, du coup ils vont tenté de faire une demande de remplacement complet du RLINK ...
La suite au prochain épisode ...
Pour ce qui est de "l'avocat" question posé sur un autre post : certains on suivis ma tragédie TALISMAN, et pour être clair avec vous c'est un terrain glissant devant les tribunaux car non présent sur le bon de commande, mais dans mon cas j'avais un écrit du service client qui confirmé que l'option serai présente à la livraison, or cela n'était pas le cas et sur ce motif, il était tout à fait envisageable de demandé l'annulation de la vente car non conforme ou demandé un indemnité compensatrice pécuniaire pour le même motif, vous l'avez compris après 5 Talisman je roule en KOLEOS et j'en suis super content ! Pas une seule OTS pas un seul défaut et CP et AA ok ... mais comme certaines mauvaises langues diraient : c'est du NISSAN badgé Renault, et je suis prêt à leur accordé ... ils sont fort ces coréens, ...