Je vous fait un petit retour d’expérience aujourd'hui sur les essais de mettre Android Auto sur un Scenic 3 de 2014 et Scenic 4 (celui de mon père) de fin 2016.
Donc premièrement j'essai sur le mien. donc je branche mon OBDII (un que j'avais acheter sur le site PEARL il y a au moins 5 ans, donc je pense que c'est pas celui qui est préconiser) et je le connecte sur mon PC. Jusque la tout va bien, sa se connecte nickel avec DDT4ALL. Problème, il lis rien, NO DATA sur la lecture des paramètres, un peu logique vu que j'ai brancher directement l'ODBII sur la voiture, je vais acheter la rallonge et la modifier vu que c'est un Rlink1.
Bon du coup je me pose toujours la question de savoir si mon ODBII fonctionne vraiment !!!!! donc je vais faire le test sur le Scenic 4. Je branche l'ODBII et la nickel il lit les paramètres. Donc je suis le tuto de Bart11064 et active le AAP et CarPlay. l’écriture se fait et je fait le redémarrage du Rlink comme préciser il l'a preciser. Le père est sur le cul, et content que ENFIN l'Android Auto soit activer. BRAVO RENAULT QUI A DIT QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE !!!!
En tout cas merci a vous tous pour vos explications sa ma bien aider.
Quand je reçois la rallonge je vous tiens au courant.