Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une voiture pour ma femme.
Elle a eut un coup de coeur sur une C3 picasso quand nous avons fais le tour des caisses au mondial de l'auto il y a quelques années.
Coup de coeur raisonnable ou non...
J'ai le souvenir des premières C3, agréable à rouler, mais éclairage moisi .. et problème de parbrise qui déforme l'image dans les bords.. exemple, tu roules sur l'autoroute, tu vois le rail à gauche descendre aux bord du parbrise, et de l'autre coté du montant de parbrise.. il est en haut et il descend..
Je n'ai pas cet effet d'optique désagréable sur la laguna. (le parbrise est moins bombé)
Le besoin :
* un véhicule 5 place permettant de faire rentrer une poucette dans le coffre en laissant un peu de place pour des courses.
* 5 portes
* véhicule avec habitacle réhaussé : ma femme se sent écrasée dans une voiture "normale"
* véhicule essence, avec BVM
* clim
* quelques agréments electriques comme les rétro et les vitres
* moins de 80000km
* moins de 5 ans
Budget 10 000€ MAX
Ce qui n'apporte rien :
* Le GPS n'est pas indispensable, si on en a besoin on l'ajoutera ensuite;
Si ça avait été pour moi, j'aurais ajouté : compteur à aiguille.. et non la C3 n'en n'a pas
Je vais utiliser cette voiture quelques mois, et je m'y ferai : vu le bruit que devrait faire le moulin, je devrais pouvoir rouler à l'oreille
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org