DOUILLE77 a écrit:
si vous avez une megane exception avec les inscriptions des airbags ou le retro electrochrome merci de m'en informer.
J'ai ma Mégane exception 2.0T TOE gris platine depuis ce matin
.
La sellerie est vraiment, vraiment trop 8)
Connaissant ton problème, j'ai vérifié l'équipement d'assez prés avant de signer le document de réception. A priori tout y est, et il y a bien :
- un rétroviseur intérieur sans position jour/nuit mais simplement une petite cellule sur le haut, ça doit être ça électrochrome,
- un logo "air bag" sur le coté du dossier de chacun des sièges avants, deux autres au plafond au dessus des appuis têtes arrières, un cinquième sur la planche de bord coté passager et un dernier sur le volant. (l'option airbags latéraux arrières n'est pas disponible sur l'exception)
Par rapport à une luxe, il n'y a pas d'éclairage du miroir de courtoisie de la passagère, pas de surveillance de la pression des pneus et j'ai remarqué qu'il n'y a pas le range-lunettes au dessus de la vitre conducteur (il me semble pourtant qu'il était présent sur l'exemplaire du mondial de l'auto)
Ne lâche pas le service clientèle. Ces équipements sont d'autant plus importants qu'ils touchent à la sécurité et non pas au simple agrément. Les airbags latéraux surtout, ont pu compter dans ton choix de véhicule. Je pense que tu peux les exiger malgré la réception du véhicule car leur présence est difficile à vérifier. Ce matin le professionnel qui faisait la livraison ne savait pas que les airbags rideaux étaient signalés à l'arrière au plafond)
Confiance et bon courage pour la suite.