non mon exception ca fait un mois que je l'ai donc je la connais bien maintenant !!
mais jai encore plus interressant :
je rentre juste de chez renault et je suis allez voir le vendeur concernant la tablette, le retro et le parebrise.
- la tablette : je dois repasser pour voir le probleme (javais pas ma voiture mais sur ce point y a aucun soucis)
- la vitre athermique : il ne sait pas
- le retro : il est au courant "effectivement l'usine fait des modifs suivants les series bla bla bla ..." donc il peut y avoir des changements entre la voiture de la commande et celle de la livraison ca n'avait pas l'air de le chocquer plus que ca.
il m'a encore dit "je recois tous les jours des modifs des usines concernant les voitures, j'aurais du vous prevenir" ca m'aurait fait une belle jambe d'avoir ete prevenu !!
on continue la discussion et je lui demande si par hasard il ny aurait pas une exception en presentation, et ... l'execption en presentation avait bien un retro electrochrome !!!!!!!!!!!!!!! et la, changement de couleur du vendeur il passe de super bronzé à blanc pale !!!
il me propose de demonter le retro et de le mettre sur la mienne et demande a un mecano de lui filer un coup de main, le mecano dit pas de prob pour le demonter mais c hyper compliquer a remonter il a deja faillit peter le pare brise la derniere fois ...
donc pour conclure : pas de retro mais une bonne parole du vendeur "on laisse comme ca et on s'arrange plus tard !!"
donc je retourne chez renault la semaine prochaine pour la tablette
desole jai pas pris de photos