oui
Ou une jeune RS6 ^^
Roidlaglisse a écrit: Ouep, va falloir que je parvienne à la subtiliser à nouveau pour faire plus de photos.
Merci, c'est moi qui lui ai trouvée et qui l'ai poussé à sauter le pas
. Bon, j'avoue que c'est aussi le genre de caisse qui me plait bien, je n'ai pas eu trop à me forcer... J'avais peur que ça soit un gros panzer niveau comportement routier et j'ai été agréablement surpris ! Si ça reste moins joueur que la GT, c'est loin d'être pataud même sur petites routes. Une fois le mode "Sport" sélectionné, les supats pilotées + les 4 roues motrices majoritairement sur l'arrière la rendent très efficace. Et comme les relances sont du genre expéditives
Enfin, si on veut encore plus, il reste l'ultime mode "Sport +" qui durci encore les suspats, améliore la réponse moteur, rend la boite plus radicale et cerise sur le gâteau, offre les coups de gaz aux rétrogradages ainsi que les "pop&bang" aux levers de pied histoire d'être vraiment insolent
Roidlaglisse a écrit: Ce qui est top sur cette caisse, c'est qu'elle ressemble à n'importe quelle C disposant du pack AMG. A moins d'être vraiment connaisseur du modèle, personne ne la remarque, sauf si bien sûr on conduit comme un délinquant
.
J'apprécie la discrétion sur une voiture, le C450 est effectivement pas mal sur ce point là. Ta Megane t tma Laguna GT n'attirent pas non plus. La Megane GT220 me tente depuis des années avec son côté Sleeper quasi ultime une fois repro comme une Megane RS 3
Toutefois le côté m'atuvu (Cooper S, RS3/4/5/6, Mercedes vraies-AMG) est sympa mais il faut l'assumer sur la route et finacièrement (CG tout d'abord, puis coûts de roulage ! )
J'ai passé la journée avec mon père hier, je lui ai soumis l'idée d'une C450
Il a une CLK320, c'est sa 2eme caisse de la marque à l'étoile, mais il reste focal sur une voiture plus haute. Il ne se fait plus tout jeune
Il semblerait que nos pères se ressemblent (et sur ce qu'ils nous ont transmis) sur les voitures (essence + puissance)
D.R. Alpine RS a écrit: Tiens je vois dans ma boule de cristal " À vendre Megane GT......recherche Mercos AMG..........
Non non Pedro je ne vois pas Chichi conduire ce genre de voiture
déjà qu'il avance pas avec sa Laguna 3 GT.
En 1H20 j'ai fait 130 km et lui 30 km
J'étais avec le Berlingo
...mais je ne serai pas allé plus vite en Laguna III, satanés bouchons !!!
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)