Histoire de faire vivre un peu ce topic :
Je me serais bien trompé en repartant
A part ça, la GT est une nouvelle fois allé au ski cette année sauf que cette fois, j'étais tout seul dans la voiture au lieu de 4 adultes et donc nettement moins chargé. Bizarrement, j'ai plus consommé (9,2 L réels vs 8,7 l'an dernier)... Aurais-je eu le pied plus lourd ?
Rien à reprocher à la GT, mais quand même une merde à déplorer ! Un connard n'a pas trouvé mieux que de mon frotter le PC avant sur une aire d'autoroute où je faisais une pause
. Ça n'est pas très profond, mais ça se voit encore malgré le bon nettoyage et le coup de polish
Quelque part je ne me plaint pas, un copain s'est littéralement fait défoncer l'aile arrière et l'angle du PC de sa DS5 sur le parking quelques mètres plus bas que moi, évidemment sans laisser aucune adresse... Bref, excellent séjour mais rude pour les voitures !
Cette semaine, elle se repose de son long trajet dans le garage chez les parents. Le paternel m'a gentiment prêté sa nouvelle voiture histoire que je puisse bien la prendre en main, notamment sur tout le multimédia et les ADAS afin que je puisse lui faire une formation. J'aime bien mon rôle de formateur