Just1 a écrit: Je le verrai bien quand même sur la version luxe en option comme l'a dit Morex. Pour faire du circuit on ne prend pas la version luxe (d'après la doc destinée aux vendeurs RS)
Je suis d'accord avec toi et Morex.......

et pas
Si j'étais client d'une Még RS Luxe, je voudrais du frein automatique
Mais le "on" dont tu parles, le client, n'a pas toujours envie d'être rationnel.
Un demi-tour au frein à main ne sert à rien, pas plus qu'un burn au démarrage. Pourtant, BMW a bel et bien dû implémenter une fonction Burn sur sa boite SMG pour satisfaire le côté kéké intermittent de quelques clients.....
La logique technico comerciale d'un concepteur n'est pas la même que les lubies des conducteurs énervés au feu rouge à côté de l'Impreza qui les chauffe

depuis 5 mn (par exemple)
J'imagine toujours la tête qu'ont du faire les types qui, sur un coup de fun, ont tenté le demi-tour au frein à main sur leur Alfa 33: il agissait sur les roues avant
La déception sera la même pour le type qui achète une sportive avec frein de parc auto sans poser la question du 1/2 tour au frein à main au vendeur......
