c'est pas du tout ce que j'ai dit..
Mais on n'est dans une situation où on a atteint les limites du serveur.. j'ai passé plus de 2 heure ce soir à trifouiller les paramètres.. ça me gonfle .. vraiment..
j'ai passé une semaine de merde.. et là j'ai vraiment plus de jus à donner..
je sais pas ce que je vais avoir demain et après demain comme surprise.. mais je m'attends au pire.. putain de semaine de MERDE
Le site et le forum.. sont lent.. et ils vont rester comme ça.. car j'ai pas de solution à apporter dans la seconde là tout de suite
Il est donc inutile de venir tous les jours enfoncer une porte GRANDE OUVERTE .. oui c'est lent.. c'est lent et c'est encore putain de bordel de lent de lent..
j'ai qu'une tête mes propres limites.. le serveur a atteint ses limites et moi aussi
sur plein de domaines ces derniers temps. donc NON, je ne vais pas passer mon WE à trouver une solution à ce problème.. j'ai d'autres choses plus urgentes à régler.. comme trouver de quoi le loger
Donc ne venez pas me rappeler à quel point je suis une merde à pas pouvoir faire avancer 546516 trucs en // car ça a le don de me gonfler .. merci
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org