Robocop91 a écrit: C'est curieux, avec FF sous linux je n'ai pas senti de gêne, il est vrai que ne suis pas aussi présent que les piliers du forum.
ils se reconnaîtront.
sous linux, c'est normal
Non je déconne !
Pour répondre à Loic, oui et non.
Il, existe bien sur des gratuits, Free en tête, mais tu es super limité niveau fonctionnalité, un tas de choses est impossible à faire ou aconfigurer donc à oublier.
Il existe des peu chères aussi. Le problème est un peu le même aussi.
Toutes ces solutions ont donc toutes les mêmes limites à savoir impossible de tout faire (url rewriting en tête, réglage en php des chmod, compression des datas et j'en passe)
Ensuite, tu es limité coté Bande Passante et en deux deux ils te dégagent !
Par exemple l'hébergeur précdédent nous a dégagé sans ménagement car on utilisait plus de 40 go de BP...
Enfin, le nom de domaine n'est pas gratuit (bon certes, 8€ c'est pas bien chère !)
Donc, tu vois, c'est un tas de petites choses qui font que !
Et pour infos, actuellement, il n'y a plus de mots clés cliquable, plus de popup.
Ce qui est est les 3 bannières en haut et la page voiture collaborateur (qui elle contient des pub aussi, mais celles là, on ne les touche pas directement donc la chose est différente. Mais surtout elle est en bas de page, et se charge en dernier, donc on s'en fout un peu non ? enfin, je ne pense pas qu'elle soit très gênante tout de même !
Et puis cela rapporte un peu d'argent pour l'assoc ! Et quand il y aura assez de tunes on pourra se lancer dans des projets sympas (pour le moment, je ne peux pas en dire plus ^^)