ola, va falloir prendre tes cachetons dis donc
tu me sembles bien "rigide" d'un coup, effectivement tu démarres beaucoup mieux qu'une LagII, mais parfois ça aurait du bon que de laisser refroidir un tantinet le moulin!
alors primo, personne n'était visé ni le travail effectué de la belle et grande famille de la modération, et david te le dira je pense (car effectivement mon message aurait peut-être mérité un "private joke", mais d'un côté non et j'assume
), ensuite quand tu comprends pas quelque chose mais que tu connais un tant soi peu le "commentateur" tu demandes (en MP par exemple), et finalement que ça fasse avancer ou pas, ça c'est ton jugement, mais bizarrement certains sujets fâchent d'autres laissent des blancs interminables et risibles, et j'en passe .... donc désolé modérateur Chichi1er, je ne dérogerais pas à ma réputation sulfureuse face à l'autorité qui s'autorise à ... comme disait Coluche, et je continuerais à dire certaines choses que ça plaise ou pas, et je reviendrais dessus autant de fois que je considèrerais que la communauté en fait les frais d'un certain côté (tu sais les chenapans de l'autre côté de la barrière, les gens d'en bas comme certains politiciens aiment nous voir) ! une fois encore, rien à voir avec le travail qui est fait par certains, que je vois bien, et que je remercie, ni qui que ce soit de ciblé, au contraire si tu suivais mes réflexions tu comprendrais vite que c'est tout le contraire!
maintenant si tu veux "casser", alors vas-y fais toi plaisir