Alors les gouts et les couleurs: c'est perso.
Dans le cas des dernières séries il n'y a pas le choix :
du noir , du blanc , du gris , ou le bleu . Interieur cuir noir ou alcantara gris. Plus de beige ou autre coloris.
Ensuite avec la finition INTENS c'est les jantes interlagos noires et retros noirs , ainsi j'ai assorti le toit pour faire au mieux moyennant 400 € de plus.
Non je n'ai pas pris le Bose avec supplément de 800 € car avec l'arkamy c'est meilleur que le cabasse et on peut charger l'option 3 D sundround.
Je ne suis pas mélomane.
En ce qui concerne les premieres impressions de conduite il va me falloir modifier ma façon de faire car
je ne peux exploiter les qualités de cette voiture avec le 4 control. En effet voulant emprunter les départemantales je me trouve dans la configuration avec coyotte et alarmes dépassements des vitesses suivants les panneaux et c'est des
gongs en permanence dès que j'appui . Avec des limitations à 50 - 70 -90
c'est pas possible de faire la différence avec la V6.
Question silence c'est au top pas de différence la dci serait même moins sonore.
Bon j'en laisse un peu pour la suite .
Il y a plein de points différents , ex rétros qui s'inclinent à la marche arrière. Je crois bien qu'il y a une direction électrique maintenant. Et le moteur du 4 control aussi. Au début des lag.3 c'était de l'hydraulique il me semble.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.