Je parlais de
l'Estate où il faudra rajouter 1000 € par rapport à la berline , un toit ouvrant c'est encore 800 € , un rdso c'est mini 700 €, le reste frais de mise à la route , préparation , carte grise de 10 cv - ON Y EST
Avec mes 900 € de taxe Co2, j'étais déja à 40000 sans le Bose et sans toit ouvrant sur une Lag III Intens .Avec les options qu'ils mettent en série sur une
initiale - lunette ouvrante 300, vitres teintées arrière et parebrise athermique 250 , peinture métal 600 - ( valeur 2.2015 ).
On pourra sans doute avoir un séparateur de coffre 200 e et ....pas de roue de secouirs.
pas de remise type fin de vie Laguna III.
ça fais causer sur mon post puisque j'avais déja supputé cette somme il y a quelques mois .
J'ai l'habitude, avec mes H.D.G neuves .A quelques milliers d'euros de valorisation, au fil des modèles on reste dans la moyenne montante.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.