Bon on va meubler un peu le sujet.
1. Hier 100 km sur petites routes avec pluie et vent de 90 km /h
Et bien la Lag.3 tiens mieux la route que la V6 et comme on le dit sur le forum
elle est sur des rails.
En accéleration aussi c'est une bombe par rapport au V6 . A quoi c'est du ?
Certainement rapport de boite 6 et couple de 28 à 36 plus bas. + turbo.
Le Rlink
- mis à l'heure tout seul - n'arrétait pas de faire des " glongs " pour m'avertir que j'étais en infraction.
mais je voulais tester.
Des connaisseurs me disent t'as qu"a la faire reprogrammer à 205 cv et couple à 44 nm et du verra pour 500 € ça va " cracher"
2. Petit ennui -c'est de ma faute - un objet à bloqué le couvercle d'accoudoir - pas profond- et il m'a fallu aller chez renault, qui avec un outil adéquate à débloqué la situation.
Je ne souhaitais pas faire des marques ou casser le verrouillage en platique.
Sur la V6 c'était des petits aimants qui maintenais les 2 couvercles.
C'est tout pour aujourdhui.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.