Salut Pedro, pour accéder au boitier filtres (il y en a2 dans le boitier) il faut déboiter le flasque où se trouve l'interrupteur de l'air-bag.
Ce qui permet d'accéder à 2 des vis de maintient de la boite z gants, les 2 sont a l'intérieur sur la partie supérieure.
Ensuite il faut sortir la boite à gants,il y a une agrafe dernier qui peut résister, donc j'ai pas forcer comme bourin. De plus j'ai lubrifié avec du silicone cette agrafe pour les futures démontages.
Il faut retirer le tuyau de réfrigération de la boite à gants, le conduit d'air qui refroidi les pieds, puis le petit flasque de la console centrale.
Enlever le capot qui referme la boite à air par la patte de fixation inférieur, qui semble assez fragile du reste.
Là surprise pour diffuser le désinfectant clim
en mettant un peu de ventilation pour diffuser le produit, celui-ci me revenait sur la main
Donc j'ai replacé les nouveaux filtres d'habitacle.
Il faut placer le premier, le soulever en bliai pour enfilé le second puis refermer cette boite a air.
Pour diffuser le désinfectant clim j'ai passé le le tuyau diffuseur par toutes les buses d'aération, puis mis le ventilateur en position 1/4 de sa capacité.
Je l'ai fait en deux fois et ensuite mis la ventilation au maximum quelques secondes.
Je ne sais pas si c'est le mieux que la Laguna 3
Après j'ai tout remonté et c'est la la que j'ai sectionné le câble d'antenne du CNC, donc je l'ai réparé après l'appelle à un ami, j'avais un joker
et j'ai mis une gaine en spirale pour protéger ce câble
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150