Comme ça va faire 2 ans que j'ai acheté la Laguna 3, hier passage au contrôle technique, bah mince pas le même rendu que avec la VelSatis à chaque passage
Bon une veilleuse à grillé, le contrôleur n'en a pas tenue compte, la porte avant droite qui ne veut pas s'ouvrir par l'extérieur une fois le véhicule verrouillé, elle s'ouvre que de l'intérieur. Et pour finir les lave-phares qui ne fonctionnent plus.
Pourtant on entend bien la pompe qui fonctionne mais les gicleurs ne sortent pas du pare-chocs, et je ne vois aucune goutte de lave glace couler au soleil aucune trace dans les parties cachée comme dans le passage d'aimer ect.......
J'ai l'impression que c'est la pompe qui est usé.
Je ne sais pas comment fonctionne extrêmement ce système de lave phares, si je me trompe pas, c'est une pompe qui charge ce circuit de lave phares et avec la pression exercé ces derniers sortent de leur logement pour gifler sur les phares
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150