Extérieur du véhicule :
• Jante avant côté conducteur frottée, nous n'avions pas constaté cela lors de la première visite chez le remorqueur (traces rouge sur la jante et le pneu...)
• Rayures importantes sur le toit notamment au niveau de la partie arrière (côté passager)
• Cache barillet détérioré et barillet de serrure cassé
• Malle arrière, présence de 2 "pocs" + nombreuses rayures sur la partie gauche du hayon
• + quelques rayures de carrosserie. Réserves toutefois à ce sujet car véhicule est sale et n’a pas permis de révéler d’autres traces
Intérieur du véhicule :
• Pare-soleil arrière gauche présentant des difficultés à rentrer (il semble y avoir des éléments gênant, verre??)
• Élément au niveau de la BVA démonté et levier sale
• Cendrier / allume cigare disparu
• Cache derrière le rétro central défait
• Rétro intérieur très sale, tentative d'arrachement? Est-il toujours en fonctionnement ?
• siège passager avant dégradé : très sale, rayure, points d'appui, trace de verre
• plus de cache devant l'ampli-tuner dans la boite à gants
On ajoutera à cela :
• Présence de verre sur les sièges arrières
• Présence d'un corps gras partout dans le véhicule, notamment sur l'écran du GPS
• Les tapis de sol noir à l’avant ont été volés, la grand tapis arrière a été laissé en lieux et place et les tapis beige d’origine qui étaient dans le coffre n’ont pas été volés
• L’intérieur est très sale, les contre-portes sont grasse ainsi que la banquette arrière
• Un bidon contenant de l’essence était dans le coffre et a été remis au chef d’atelier afin de ne pas asperger le coffre
• Nous n’avons pas pu démarrer le véhicule et donc pas pu déterminer si un bruit suspect pouvait attirer notre attention.
Note:
Apparment les roues sont bloquées.. malgré l'action sur le levier de débloquage du FPA les roues restent bloquées. Autre point, logique, mes cartes ne servent plus à rien et ne sont plus reconnues..
Voilà... suite au prochain épisode...