mushroom a écrit: Salut à tous,
tout d'abord 1000 excuses pour Mister M qui m'avait demandé quand on se retrouverai à Folembray... je n'ai pas répondu car j'avais un peu zappé Planète Renault depuis janvier + un changement d'Internet à la maison qui a trainé un peu. Bref, en tout cas j'ai vu ta petite video bien sympa.
Petite question, ma GT (205) m'indique une vidange à faire, je suis à 10000 KM. c'est pas plutot vers 15 ou 20000? vu que je fais 90% de Paris, est ce que c'est justifié de la faire à 10000 et quelle huile dois je mettre (niveau conduite, je tire pas mal dessus, ça répond tellement bien:lol: )
merci
Mushroom
Salut
La vidange est effectivement à 20000kms
OU 1 an; donc au premier des termes échus.
Il me semble que la tienne à 1 an; si c'est le cas, c'est normal que ça s'allume.
L'huile est de la Elf synthèse 5W40, mais regardes sur ton carnet, c'est précisé.
Sinon, pour une autre session à Folembray, je suis partant
On pourrait se faire ça avant les vacances avec Blue (si ça l'interesse) et Morex
Le tarif, c'est 40€ pour la demi journée (bien suffisant pour tourner 2 ou 3 fois) et un plein (aller-retour plus sessions).
C'est ouvert le 2° dimanche du mois pour le public et en arrivant tôt (9h), il y a peu de jacky
Et pour rassurer madame, c'est bien plus safe qu'il n'y parait