Après quelques centaines de kilomètres, il y a un vrai mieux dans le comportement général de mon moteur mais :
- Systématiquement au démarrage surtout à froid mais aussi à chaud, le moteur "s'emballe" à plus de 1 500 tours avant de redescendre progressivement à env. 900 tours à mesure qu'il monte en température lorsque je démarre à froid, ou rapidement à env. 900 tours quand je démarre à chaud. Qu'il force le régime à froid est normal, mais il n'était pas forcé à ce point avant et surtout à chaud, il prenait son régime normal quasi au démarrage.
- Par moment, il met du temps à retrouver son régime de ralentit. Il le fait assez souvent en manœuvre ou si j'évolue quasi au ralenti et que je débraye -> le régime se voit forcé un moment avant de redescendre.
Il ne faisait pas ça avant mon nettoyage de BPM et au réapprentissage des butées. Pensez-vous que ça soit lié à une mauvaise manip de ma part ou y a t'il un autre défaut sous-jacent (sonde quelconque
) ? De quoi cela peut-il venir ?