Mes jantes d'origine commençaient en plus à vraiment être dans un sale état (les 2 avant surtout). L'ancien proprio devait aimer les trottoirs, elles sont pas mal grattées et la peinture s'écaille de manière assez étonnante. Celles-ci sont neuves !
Je n'ai pas vraiment l'utilité de pneus hiver, je n'en ai pour le moment jamais eu et cela ne ma jamais posé de problème. J'ai pensé à vendre mes "anciennes" jantes sur le coincoin, je pourrais peut-être en tirer dans les 150/200 € avec 2 pneus usés à 75% et 2 pneus à 30%. Pour l'instant, je suis plutôt parti pour les garder au cas où j'ai un souci avec les nouvelles (casse, vol...). Et je me dit que le jour où je me sépare de la Laguna, je pourrais remettre les jantes d'origine et revendre les Drenalic qui auront toujours une certaine valeur
Concernant la programmation, j'y pensais effectivement pour que je ne sois pas embêté le jour où je devrais remettre les jantes d'origine, merci du tuyau quand même. Ne sachant pas comment ça se passe, j'ai même mon ancien jeu dans le coffre, si besoin...