Bonjour à tous , et bien ça y est j'ai ma nouvelle Laguna 1.9 dci initale , obtenue en 8 jours aupres du garage Renault Colin Montrouge remarquable au niveau de sa prestation (Montrouge est le permier en ventes véhicules neufs de la région parisienne).
Je possède un tel Nokia 6230 que j'ai négocié avec mon opérateur en renouvellement juste avant l'achat de la voiture qui fonctionne parfaitement avec la Laguna par le bluetooth , d'ailleurs c'est avec ce téléphone que le système a été mis au point , les collaboraeurs de chez Renault en sont tous équipés , j'avais une démo par un commercail sur une vel satis avant.
Il faut aussi bien régler les paramètres emission/réception et volume du téléphone dans la config dans le "set"
Le nouveau GPS est génial , je suis actuellement en pèriode de test mais j'ai remarque une bizzarrerie , je fais tous les jours le parcours Viry Chatillon/ saint Denis en passant par la porte d'italie >> porte de la Chapelle par le périph à 6 h du matin , hors lundi tout va bien , hier il décide de ma faire sortir porte de Vincennes (???) , ce que je ne fais pas et il recalcule et tout est ok. Puis ce matin porte d'italie il me fait sortir et fait faire demi tour (???) , je ne le fais pas , et là il ne me recalcule plus rien , et abandonne carrément le guidage , mais continue de fonctionner en mode visualisation 3D passif , je redemande le trajet , il me dit pas de palannification , puis une deuxieme fois et là tout va bien !!
Il faut dire aussi que j'avais activé le mode "trace d'itinéraire" auquel je n'ai pas tout compris !!
A quoi sert ce truc là , ça met des petites balises sur la route , est ce que ça n'est pas ceci qui mettrait le bazar ds ma navigation ??
Comment avez vous réglé vos paramètres de naviagation?
Avez vous utilisé le mode tracé d'itinéraires?
Avez vous utilisé le mode mémoire d'itinéraires qui est différent de celui du carnet d'adresse? A quoi sert il?
Pour ceux qui possèdent un nokia 6230 ,comment avez vous réglé vos paramètres de réception /émission/volume ? Moi le son en réception sature un petit peu mais on m'entend très bien !
Je vais faire un aveu : J'ai pas encore lu le bouquin du gps!
Au fait l'affichage pour les fichiers des Cd MP3 est génial!!!
Je l'ai découvert hier en appuyant sur la touche CD en façade de l'autoradio !
Bientot une photo de ma voiture (gris platine!)
Merci de vos réponses !