j'ai touché la semaine derniere ma nlle lagunette. c'est beau, ca marche bien, yc le bluetooth, le gps, etc. Mais, ca n'est pas fait pour rouler!!
si il n'est pas possible de rentrer tous les radars fixes, à quoi sert un GPS à plus de 2000€, qui est moins puissant qu'un tomtom ou autre à 500€!!!
les ingé de chez renault ne doivent pas savoir conduire, ou ne pas aimer ca, c'est pas possible!!!
le nouveau slogan de renault, c'est "des voitures à vous faire préférer le train", ou quoi!
je suis furieux et outré, mais, qd on fait 100000km/an pour le boulot, c'est le genre de détails qui vous évite de vous faire betement voler votre permis, et de vous retrouver au chomage!
autre motif d'inquiétude, le frein a mains electrique. Sur une bonne route des alpes bien enneigée, ou un chantier bien glaiseux, on est obligé de supprimer l'esp pour passer. et, sans frein à mains, on fait comment pour tourner?? vous me direz, freinage pied gauche, oui, certes, sauf que l'abruti qui a pondu l'electronique n'a jamis conduit autre chose qu'un scenic sur le periph, et, quand on accelere et qu'on freine en meme temps, il coupe les gaz!!!
concusion, si on aime conduire, il faut acheter quoi?
"des voitures à vous faire préférer le train"!!!
gazgaz quand même!!
grégoire
grégoire!