X
Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

<123 ...151617 ... 212223>  
Ven 19 Oct, 2007 17:10
davidisa
Membre d'honneur
Ven 19 Oct, 2007 17:10












Ven 19 Oct, 2007 17:10
vraiment pas beau le par-choc full plastique....
Ven 19 Oct, 2007 19:10
Le prix sera le même que la gamme actuelle c'est une belle prouesse... même si Renault commence à être fort en economie !
Ven 19 Oct, 2007 21:10
En effet le pare-choc tout plastique est vraiment laid, mais bon robustesse oblige....

Sinon les feux arrières montent moins haut que sur le ludospace !

Zo
Sam 20 Oct, 2007 10:10
Il perd le fait d'avoir 2 portes coulissantes d'office ? N'en a-t-il plus qu'une ou la deuxième n'est-elle qu'une option ?
Zo
Sam 20 Oct, 2007 10:10
Encore plus que sur la version VP, l'arrière fait beaucoup penser à Logan MCV... L'aspect général de ce nouveau Kangoo est plutôt plaisant !
Sam 20 Oct, 2007 10:10
Un très bel utilitaire à mon gout, il a la bouille qui fait la différence.
Sam 20 Oct, 2007 10:10
Je suis très très étonné que les charnières soient apparentes. Elle sont agréablement camouflées sur une Logan MCV.

Plus de recherche sur le low-cost que sur le non low-cost ? Etrange.

Sam 20 Oct, 2007 13:10
Je pense que c'est pour faciliter l'ouverture des portes et de fait le chargement.
Sam 20 Oct, 2007 13:10
Sam 20 Oct, 2007 14:10
EtHop a écrit:
Je pense que c'est pour faciliter l'ouverture des portes et de fait le chargement.




Elles s'ouvrent à 180° sur le MCV, je vois mal comment on pourrait faire mieux.
Sam 20 Oct, 2007 14:10
bas en 270 degres comme sur les master et trafic

Sam 20 Oct, 2007 14:10
narno12 a écrit:
bas en 270 degres comme sur les master et trafic



Dans ce cas là ok
Zzeria
Membre d'honneur
Sam 20 Oct, 2007 16:10
Un petit bond dans le futur proche pour un aperçu d'un autre Kangoo à venir... (avec d'ailleurs d'horribles charnières apparentes !!! )

Sam 20 Oct, 2007 16:10
Le profil est vraiment sympa, mais ces charnières et ce coffre en plastique...
Chriss51
Membre d'honneur
Sam 20 Oct, 2007 16:10
Photoshop ! (regardez la vitre latérale côté passager, de la version 5portes )

Sam 20 Oct, 2007 16:10
En effet, ouf merci Chriss

En esperant que la vraie version ait le même profil, le même coffre mais avec le plastique remplacé par de la carroserie, et des charnières plus incrustées dans les phares.
Zzeria
Membre d'honneur
Sam 20 Oct, 2007 16:10
Fenêtre ? Quelle fenêtre ?

Concernant les charnières, je crains hélas qu'on n'ait droit ni au système du Logan MCV, ni même à des charnières élégantes type Master ou Trafic. Jugez en plutôt sur ce détail du "vrai" :

Dernière édition par Zzeria le Sam 20 Oct, 2007 16:10; édité 1 fois
Sam 20 Oct, 2007 17:10
Aussi le trio Peugeot/Citroen/Fiat ont les chernières en vue...mais peut-être mieux placées...

Zzeria
Membre d'honneur
Dim 21 Oct, 2007 22:10
Maintenant que l'image a été rectifiée, j'aimerais bien avoir un avis de ceux qui ont vu "le vrai"... Sans trahir les secrets professionnels, vous diriez que cette extrapolation des trois photos espion diffusées dans la presse est à... 80% exacte ? Plus ? Moins ?

Lun 22 Oct, 2007 14:10
Le Kangoo II mesure 1.83 de large pour 4.21.

Cette largeur est énorme : en ville ca va etre un plaisir pour les manoeuvres
Lun 22 Oct, 2007 21:10
philtoulouse a écrit:
Le Kangoo II mesure 1.83 de large pour 4.21.

Cette largeur est énorme : en ville ca va etre un plaisir pour les manoeuvres


par contre ça va réellement être un vrai plaisir à charger: on pourra même rentrer une palette complète! c'est pas rien!
Mer 24 Oct, 2007 12:10
Au contraire de certains je suis pour les par-chocs en plastique et en plus non peint.


Mais les petit chocs et rayures sont trop voyants sur ceux qui ont été peint et le côté esthetique en prend un sacré coup

alors que lorsqu'il est en plastique et non peint cela ne se voit pratiquement pas.

Combien de fois je vois à l'avant ou l'arrière des voitures les traces de chocs et l'émiettement de la peinture .

décidement je suis à 100% pour des par-chocs nature.
Dernière édition par garfield le Mer 24 Oct, 2007 12:10; édité 1 fois
Jeu 25 Oct, 2007 17:10





Jeu 25 Oct, 2007 17:10
il a une bien meilleure bouille que les équivalents PSA....
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 25 Oct, 2007 17:10
C'est vrai qu'il est sympa

A voir en vrai ...
Jeu 25 Oct, 2007 17:10
Je me suis dit exactement comme Yamakadé, une bonne bouille !
Dommage pour la partie plastique au-dessus les feux arrières, qu'elle soit gris foncée car c'est la seule.
Jeu 25 Oct, 2007 17:10
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce mini kangoo, il est sympa !

Jeu 25 Oct, 2007 18:10
Nettement plus court qu'une Clio III, avec cette largeur et cette hauteur, ça risque faire un peu bizarre quand même.
Jeu 25 Oct, 2007 23:10
Il est bien sympa ce petit kangoo. Il fait compact et il a une bonne tête.

Je pense que Renault a pas trop de souci à ce faire avec son nouveau kangoo.
Dernière édition par mecdu01 le Jeu 25 Oct, 2007 23:10; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 10:10
La version utilitaire courte est vraiment sympathique je trouve ! Je pense qu'en version civile ça peut donner un véhicule assez fun !
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 26 Oct, 2007 11:10
Petit rappel de la page précédente... Une projection inspirée des trois spyshots diffusés dans la presse.

Ven 26 Oct, 2007 20:10
hum...
tu ne respectes pas la nouvelle charte graphique...
Sam 27 Oct, 2007 11:10
Sam 27 Oct, 2007 11:10
Finalement, Malgrés le manque d'évolution du design, je ne le trouve pas si mal, ce nouveau Kangoo. Surtout en version 3 portes.

Par contre, les montant de par-brise ont vraiment l'air trés épais, surtout à la base. Ce n'est pas propre au Kangoo, il semble que ce soit une mode actuelle. C'est dommage, car cela gêne considérablement la visibilité.
Dim 28 Oct, 2007 16:10
il est sympa ce petit kangoo et en 4x4 ça va donner quoi

Ven 02 Nov, 2007 10:11
Extrait revue de presse CCFA :

France :

RENAULT LANCERA LA VERSION UTILITAIRE DU KANGOO II FIN JANVIER

31 octobre

AUTO PLUS (30/10/07) indique que Renault commercialisera la déclinaison utilitaire du nouveau Kangoo à la fin du mois de janvier, soit quelques semaines après la version combispace (cf. revue de presse du 5/10/07). Le Kangoo II gagne 18 cm en longueur par rapport au modèle actuel, mais son volume de chargement reste le même (3 m3). En revanche, il est désormais possible de rentrer une palette à l’arrière grâce à une largeur accrue et à un meilleur agencement. Le siège passager rabattable (option) permet en outre de gagner 0,6 m3 supplémentaire. Deux moteurs à essence (de 90 ch et 105 ch) et trois organes diesel (de 70 ch à 105 ch) seront proposés.
Mar 06 Nov, 2007 11:11
Vu rapidement aujourd'hui à l'expo du Technocentre.
Il est très sympa. Belle finition pour un utilitaire civilisé.

J'y retournerai pour plus de détails
Zzeria
Membre d'honneur
Mer 14 Nov, 2007 03:11
Une page polonaise qui présente deux vidéos du Kangoo Express en prévision du salon d'Amsterdam :

www.roadlook.pl/uzytkowe/renault-nowe-kangoo-expre..sterdamie-wideo.html