X
Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

<123 ...131415 ... 212223>  
Mer 12 Sep, 2007 18:09
D'ailleurs, j'aime bien l'intérieur très orienté utilitaire de mon kangoo I... c'est du genre indestructible, de la voiture à tout faire. ça tombe bien : c'est pour cela que je l'ai acheté. J'espère juste que le kangoo II sera mieux motorisé, car perso, j'ai pas grand chose d'autre à reprocher à mon Kangoo I...
Mer 12 Sep, 2007 18:09
Oui! et puis comme je le disais justement à mon copain Bertrand, plastique mou, ou plastique dur, c'est toujours du plastique Bertrand!
Dernière édition par Ubuntu le Mer 12 Sep, 2007 18:09; édité 1 fois
Mer 12 Sep, 2007 19:09
Moi ma femme, elle préfère quand c'est dur...


ok je sors...
Mer 12 Sep, 2007 21:09
domdomeb a écrit:
Moi ma femme, elle préfère quand c'est dur...


ok je sors...


Et que sa le reste dans le temps
Dernière édition par chapix le Mer 12 Sep, 2007 21:09; édité 1 fois
Jeu 13 Sep, 2007 18:09
le par choc en plastique sa fait pas terrible et les gros bouton non plus en qu'elle finition son telle

Jeu 13 Sep, 2007 19:09
le pare choc est peint aussi selon la version!
Jeu 13 Sep, 2007 21:09


Ven 14 Sep, 2007 06:09
salon du salon de francfort


Dernière édition par megane coupe59 le Ven 14 Sep, 2007 06:09; édité 1 fois
Ven 14 Sep, 2007 08:09


Sympa les vitres électriques arrière, avec un emplacement pas trop con pour le bouton 8)

Ven 14 Sep, 2007 17:09
il est mieux avec les pare choc peint merci pour les photos et les gros boutons c'est sur tous les versions
Ven 14 Sep, 2007 18:09
il me semble qu'il y a la clim régulé!
mais il y a aussi des pare-chocs totalement peint !
je crois....
Just1
Graphiste
Ven 14 Sep, 2007 20:09
si la T2 a la clim régulé ça ne m'étonnerai pas que le kangoo 2 l'obtienne aussi
Sam 15 Sep, 2007 02:09
A-t-on d'autre photo de l'interrieur ?

Qu'elle est la prise d'embompoint et l'augmentation de dimentions ?

Sam 15 Sep, 2007 10:09
4m21 pour la longueur, par cotre Renault n'a pas communiqué sur le poids.
Sam 15 Sep, 2007 12:09
Est-ce que le Kubistar va aussi être remplacé ou il va rester comme le kangoo 1?
CG
Sam 15 Sep, 2007 13:09
renault45 a écrit:
Est-ce que le Kubistar va aussi être remplacé ou il va rester comme le kangoo 1?


D'après ce que je sais, le Nissan Kubistar 2 reprendrait bien en 2008 la base de la Kangoo 2 mais avec un petit peu plus de signes distinctifs que la génération précédente... si quelqu'un a des photos ?
Sam 15 Sep, 2007 19:09
Apparement Nissan aurait son ludospace avec le NV 200

Sam 22 Sep, 2007 15:09
Sam 22 Sep, 2007 17:09
Merci Avantime, pour ces deux vidéos.
Je trouve le kangoo 2 très sympa. Sa modularité en tout genre (barre de toit, siège formant un plancher plat, ...) lui permettront je pense de séduire la cible de client potentiel visé
Dim 23 Sep, 2007 10:09
Vraiment ce Kangoo est très bien pensé !! Les barres de toit sot je trouve très astucieuses !!

Par contre il n'y aura surement pas de Clim Auto, le modèle présenté étant un HdG, il avait une Clim Manuelle. Mais le régulateur de vitesse ou encore les vitres électriques arrières sont déjà pas mal pour un véhicule de cette catégorie !!
Dim 23 Sep, 2007 10:09
+1 pour les barres de toit.
C'est plutot très bien pensé

Dim 23 Sep, 2007 11:09
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).
Dim 23 Sep, 2007 13:09
lovrenault a écrit:
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).


Il est où le communiqué j'ai du le loupé
Dim 23 Sep, 2007 13:09
mecdu01 a écrit:
lovrenault a écrit:
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).


Il est où le communiqué j'ai du le loupé


http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/01_GENERAL/detailrubrique.aspx?uri=tcm:1119-660855

Les communiqués du salon de Francfort sont là.
Dim 23 Sep, 2007 19:09
Quand est-ce qu'il arrive en concession ?

Lun 24 Sep, 2007 12:09
Vraiement bien pensé: on comprend mieux, au vu des modèles qui sortent, pourquoi les ingénieurs Renault sont exangues ! Ils ont sacrément turbiné mais ils peuvent être fiers de leurs nouveaux modèles.
Ce Kangoo est une merveille pour les familles.
Restent des prix qui devraient être grassouillets (mais il reste logan après tout qui fait presque aussi bien que l'ancien kanggo pour beaucoup moins cher) et la consommation avec des perfs un peu justes.
A moins que les études aient aussi porté sur le poids: des news à ce sujet?
En tout cas les commerciaux doivent être contents de la nouvelle gamme qui se défend plutôt bien !
Lun 24 Sep, 2007 12:09


Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !
Dernière édition par L.R. le Lun 24 Sep, 2007 12:09; édité 1 fois
Lun 24 Sep, 2007 14:09
L.R. a écrit:

Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !

je pense que ça doit répondre soit à nouvelle norme, soit à une attente des consommateurs. C'est la même chose sur la twingo2, où ce que l'on voit dans le retro est bluffant.
Lun 24 Sep, 2007 14:09
L.R. a écrit:


Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !


Pour les vitres tant mieux car s'est synonyme de visibilité et donc une perception d'espace améliorer.

Pour les rétros, c'est une norme qui oblige les constructeurs à les faire de plus en plus gros, je crois !!

EDIT: Je suis griller pour ma deuxième partie de réponse.
Dernière édition par mecdu01 le Lun 24 Sep, 2007 14:09; édité 2 fois

Lun 24 Sep, 2007 15:09
Effectivement, pour les vitres AVT c'est un bon point pour la visibilité

Pour les rétros, j'avais oublié cette fameuse norme (comme la 207).
Lun 24 Sep, 2007 16:09
Ce que dit la norme en gros : "On doit pouvoir voir un enfant de 7 ans à croupis au niveau des roues arrière".
Mar 25 Sep, 2007 22:09
Avec 2 places d'appoint (5+2) dans le plancher et une motorisation à moins de 120g de CO2, ce serait le véhicule parfait selon mes critères (plutôt fonctionnels).
Savez-vous si l'une ou/et l'autre de ces évolutions est prévue courant 2008 ?
Dim 30 Sep, 2007 17:09
Denis (Forum Les Belles Françaises) a écrit:





La plaque décentrée est d'un ridicule sur un hayon...

Surtout que le 3ème feux stop, le losange et la poignée sont alignés et centrés...

Dim 30 Sep, 2007 18:09
C'était surment pire avec la plaque centrée.
Dim 30 Sep, 2007 19:09
Comparaison :

L.R. a écrit:
Denis (Forum Les Belles Françaises) a écrit:



J'ai mis également le sigle "Renault" à droite du losange.
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 30 Sep, 2007 20:09
Je trouve qu'au centre, ça le rend plus haut, et enlève toute originalité.
Dim 30 Sep, 2007 21:09
J'aime bien la plaque décentrée. C'est original

Dim 30 Sep, 2007 22:09
Ca aurait été mieux avec le sigle Kangoo a droite juste en dessous du renfoncement.
Dim 30 Sep, 2007 22:09
Oui ça aurait légèrement "rabaissé" la hauteur.

Ou alors une écriture comme Laguna, Vel Satis, Megane, Clio, Twingo, espace, scénic, Modus, etc...

K A N G O O de taille moyenne et au centre.

Ah oui mais là y'a pas la place apparament ? Ou alors tout en bas...

Je trouve regrettable aussi, comme sur toutes les nouvelles Renault, qu'il n'y ait pas le systeme d'ouverture du coffre "à la Vel Satis" avec le losange pivotant... Le système ne doit pas être excessivement cher puisque SEAT l'utilise bien sur tous ces modèles !
Lun 01 Oct, 2007 12:10
peut etre que la plaque est à gauche pour laisser la place a la roue de secours d'une eventuelle version 4x4?