J'ai aussi été surpris car en voyant les propositions que j'ai eu des francais
11 000 €
Le mec chez Ford m'explique qu'il n'utilise pas la cote argus mais un autre truc qui analyse les prix de revente réelle sur le marché et ce base la dessus.
Il m'a juste déduit 300€ pour la révision qui sera à faire avant la revente du Juke.
En contrepartie la Focus étant de novembre je lui est demandé si il pouvait quand meme faire la révision maintenant pour que je sois tranquille pendant un an et il est ok. Donc l'un dans l'autre.
Après c'est pas l'affaire du siècle car pour 16500€ je trouvais du Titanium ou des premières phase 2 mais j'étais inflexible sur le 1.0 125 (et pas le 100), jante en 16 et pas 17 et du blanc en impératif.
Ayant été très décu avec le Juke je préfère ne pas chercher la bonne affaire mais SURTOUT prendre le combo que je voulais et rien d'autre
C'est une Edition donc batarde entre la Trend et la Titanium.
Je passe sur les trucs classiques mais je récupère les 4 VE impulsion (pas sur le Juke) la clim bizone, JA en 16, Bluetooth avec lecture et diction des sms, odb avec possibilité de modifier la gestion de certain trucs, deux vrai radars de stationnement (la caméra j'aimais pas).
Les radars sont super précis grace à l'option Park Assist.
Je perds aussi le Gps mais pas trop génant car l'intégration de l'écran est vraiment moche.
Par contre la position de conduite est NIKEL et j'ai trouver ma position aux petits oignons en 10 secondes
Les sièges sont super confortable avec une assis assez longue et un dossier pour mon gabarit
Toutes les commandes tombent parfaitement sous la main sans devoir ce contorsionner et ca, par rapport au Juke c'est flagrant.
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.