Si tu as les chiffres de vente de la Wind, je suis preneur pour rigoler... (J'en plaisante, mais il est plus que probable que j'en achète une un de ces jours vu les prix en occasion, probablement encore plus bas dans les 4-5 années à venir... Un vrai futur collector comme l'Avantime, à garder).
Sinon, pour la Fluence, y a une refonte prévue avec le nouveau style dans quelques temps j'espère... Car pour en revoir une sur le parking au boulot, y a pas à dire, c'est vraiment raté, la face avant ne va pas du tout avec le reste, je préfère largement la version plus longue électrique (et j'en croise deux régulièrement pas loin de Flins, autour du carrefour non loin de l'usine).
Le collègue qui l'a acheté l'a eu en grosse solde : 7500€ la bagnole stockée en occase au fond d'un parc depuis des mois, 60000 bornes, trois ans, une dynamique sans option avec reprise peinture par le garage... C'est vraiment pas folichon en gris :/, c'est confortable mais y a rien dedans, aucune émotion, on ressent rien au volant. caisse de loc' ou de société.
Espérons que le nouveau designer issu de Mazda propose une version à malle sympa... Il le peut, quand on voit ce qu'il avait fait avec la 3, si on résonne un peu en pensant pour une fois au design...
révons à une 3 volumes harmonieuse...