X
Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

<123 ...484950 ... 757677>  
Lun 03 Fev, 2014 09:02
larry.kubiak a écrit:
Je vois mal Renault réutiliser intégralement des feux de Captur sur la remplaçante de l'Espace, ne serait-ce que sur un simple détail : le Captur n'est pas équipé de feux xénon, encore moins de full led.
Or si j'ai bien suivi, l'Espace devrait être le premier véhicule de l'ère VdA avec des feux un peu plus "technologiques" (fini les barres de leds Norauto comme sur la Clio 4 )


D'ailleurs même si VDA a dit que ce n'était pas la priorité, il est également temps que Renault se trouve une identité Lumineuse pour sa gamme. Les feux arrières notamment qui sont vraiement pas terribles chez Renault. Peugeot fait plus d'effort sur ce point là.

Gros retard de Renault sur ce point je trouve.

Moi j'aime bien les feux de jours de la CLIO 4 entre les phares. OK, ils ne sont pas très techno, en revanche, elle est reconnaissable de très loin.

Je trouve qu'il y avait là une idée intéressante qui n'a pas été reprise sur Captur.
Dernière édition par wallace79 le Lun 03 Fev, 2014 12:02; édité 1 fois
Lun 03 Fev, 2014 10:02
Que du 4 cylindres dont de l'essence
Lun 03 Fev, 2014 10:02
Logique, même les marques premium allemandes abandonnent les 6 cylindres en dessous de 250-300ch.
Lun 03 Fev, 2014 11:02
Oui cela ne m'étonne pas, en espérant qu'il y ait tout de même du 4 cylindre essence (ou hybride) de près de 200ch
Lun 03 Fev, 2014 15:02
wallace79 a écrit:
COANUS a écrit:
loverenault a bien raison de preciser l'utilisation des phares d'autres modeles de la gamme pour les differentes versions de l 4espace et je rajouterai que l'Avantime, utilisait les phares de la Safrane ph2


Intéressant.

J'espère que ce genre de pratique a disparu pour des véhicules haut de gamme comme ce nouvel espace.


Si cela ne se voit pas, ou que les gens ne le remarquent pas, c'est pas forcément un souci de réutiliser des pièces existantes, au contraire, c'est moins cher à produire, et dans quelques années, quand ces voitures seront devenues rare, on sera bien content d'avoir des pièces compatibles!
Je parle en conaissance de cause avec mon Alliance
Le coup de l'Espace1, honetement, je ne l'ai su que il y a quelques années, et ça pourra aider les possesseurs d'Espace, vu le nombre de Trafic1 vendus à l'époque, si un jour il cassent leur avant

Lun 03 Fev, 2014 17:02
L'Espace 3 aussi avait des feux de Laguna 1, non ?
Lun 03 Fev, 2014 18:02
oui
Lun 03 Fev, 2014 18:02
petite astuce d'ailleurs j'ai un ami qui avait mis les blocs feux xénon de l'espace 3 sur sa laguna 1 phase 1 cela rendait super bien.
Lun 03 Fev, 2014 21:02
COANUS a écrit:
loverenault a bien raison de preciser l'utilisation des phares d'autres modeles de la gamme pour les differentes versions de l 4espace et je rajouterai que l'Avantime, utilisait les phares de la Safrane ph2


Je viens d'apprendre un truc là que je ne connaissais pas !!! Merci pour cette info !

Mar 04 Fev, 2014 09:02
Mar 04 Fev, 2014 09:02
C'est les photos que j'ai posté sur la page précédente
f1
Mar 04 Fev, 2014 11:02
Mar 04 Fev, 2014 12:02
Il sera sûrement plus beau que les horreurs made in VW.

Mar 04 Fev, 2014 12:02
Mar 04 Fev, 2014 14:02
Ca a l'air d'être du Full Led. Il était temps que Renault se mette à la page sur ce point là, cet équipement se démocratise très rapidement (dispo sur la Peugeot 308, la VW Polo restylée )
Mar 04 Fev, 2014 15:02
En série sur la Leon...
Mar 04 Fev, 2014 16:02
tom59 a écrit:
En série sur la Leon...


Sur finition haute et non dispo sur la golf...

Mar 04 Fev, 2014 16:02
Les feux Full led sont plus jolis, mais moins efficaces que les feux traditionnels d'après les tests AutoPlus.
Mar 04 Fev, 2014 16:02
BarbiDoll a écrit:
tom59 a écrit:
En série sur la Leon...


Sur finition haute et non dispo sur la golf...


Moyenne et haute (Style, FR, Cupra)
Qui a parlé de la Golf ??
Dernière édition par tom59 le Mar 04 Fev, 2014 16:02; édité 1 fois
Mar 04 Fev, 2014 16:02
Vu la vitesse à laquelle VW déploie ce genre d'équipements sur sa gamme, ça m'étonnerait que la Golf laisse longtemps sa petite soeur Polo profiter de ce système.
En attendant, chez Renault, on peut compter sur les doigts de la main les modèles qui ont encore accès aux Xénons (en série ou en option)
Mar 04 Fev, 2014 18:02


Merci pour le lien,
Spoiler :
vous avez vu la classe du conducteur qui fait un doigt d'honneur au photographe...

Mar 04 Fev, 2014 19:02
Encore une autre série de spyshots :
http://www.carscoops.com/2014/02/scoop-renault-initiale-paris-concept.html

Rien de bien nouveau.
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 04 Fev, 2014 19:02; édité 1 fois
Mar 04 Fev, 2014 19:02
Oonnay a écrit:

vous avez vu la classe du conducteur qui fait un doigt d'honneur au photographe...


pour moi c'est une faute professionnelle. Je serais Renault, je le convoquerais.
Dernière édition par Silverfox le Mar 04 Fev, 2014 19:02; édité 1 fois
Mar 04 Fev, 2014 19:02
C'est clair. Un bad buzz est vite arrivé
Mar 04 Fev, 2014 19:02
mullersy a écrit:
Les feux Full led sont plus jolis, mais moins efficaces que les feux traditionnels d'après les tests AutoPlus.


Ca m'interesse.
Tu as le numéro où il y a eu ce test ?

Merci

Mar 04 Fev, 2014 20:02
n°1323 du 10 janvier.
Mar 04 Fev, 2014 20:02
Merci !
Mer 05 Fev, 2014 18:02
Tentative de débâchages rapide (travail d'amateur, en attendant les réalisations des pros) :




Dernière édition par Tang le Mer 05 Fev, 2014 18:02; édité 1 fois
Mer 05 Fev, 2014 22:02
T'as oublié d'appuyer sur le bouton sauvegarde ou j'ai loupé un truc ?

Mer 05 Fev, 2014 23:02
Ce débâchage express est limité à la custode en fait. En attendant que des participants plus à l'aise avec photoshop proposent un vrai débâchage du véhicule...
Jeu 06 Fev, 2014 09:02
Ok pas de souci
Jeu 06 Fev, 2014 19:02
J'y vais auss de mon débachage (grossièrement^^)



Nouvelle série de photo ici --> http://www.autozeitung.de/erlkoenige/renault-espace-2014-..-grossraum-limousine
Dernière édition par cliomax13 le Jeu 06 Fev, 2014 19:02; édité 1 fois
Jeu 06 Fev, 2014 21:02
Sur les photos 6 et 7, on voit devine le dessin des feux en transparence de l'adhésif... C fidèle au concept car...

Ven 07 Fev, 2014 20:02
donc apparemment le design de la vitre de custode arrière du concept serait reconduit sur la version finale ?
bon point !
Ven 07 Fev, 2014 20:02
Ce n'est pas si apparent que ça, vu que c'est caché sous le camouflage
Sam 08 Fev, 2014 22:02
J´adore ce Espace V... silhouette, bien campé sur ces roues... si tout le reste suit... je pourrais revenir à l´Espace...
Jeu 27 Fev, 2014 23:02
Une illustration d'AutoBild :



A mon avis, il y a un problème de proportions : le concept Initiale Paris était plus élancé, moins haut.
Là on dirait plutôt un Grand Scenic.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 27 Fev, 2014 23:02; édité 1 fois

Ven 28 Fev, 2014 12:02
Sur la 3eme photo, le Monsieur de chez Renault, euh ben, il est pas très polie avec son majeur... Le journaliste ne fait que son boulot.

Sinon, je trouve les vitres latérales pas très hautes.
A voir une fois débâcher, mais pour le moment, il me fait penser un peu au Honda Odyssey 2014 dans sa forme générale. (assez bas, avec des petites vitres).
Sam 01 Mar, 2014 13:03
larry.kubiak a écrit:
Une illustration d'AutoBild :



A mon avis, il y a un problème de proportions : le concept Initiale Paris était plus élancé, moins haut.
Là on dirait plutôt un Grand Scenic.

Par rapport au concept oui, mais pas par rapport aux spyshots. Ce qui me chagrine encore plus c'est que les flancs joliment travaillés du concept ont disparus sur les spyshots (ou alors c'est un super camouflage) ce qui risque de le rendre visuellement encore plus haut.
Sam 01 Mar, 2014 13:03
Et pourtant, comparé à un spyshot, l'illustration montre un pavillon beaucoup plus haut, qui retombe plus sur l'arrière :



Accueil / Futures Renault <123 ...484950 ... 757677>