Hello,
Après un passage assez long chez Renault (de 1997 à 2009), je suis parti ailleurs.
Depuis qq temps, l'idée de changer la plus vieille de nos voitures nous (ma femme & moi) trottait dans la tête.
Un p'tit topic de conseil plus tard, la nouvelle voiture est trouvée :
www.planeterenault.com/forum/avis-jefd-recherche-d..e-trouve-t43927.html
Pour résumer le topic de conseil, on souhaitait partir sur un monospace car on possède 2 breaks : Une Mondéo 1,8 TD Ghia Clipper de fin 1999 et une BMW 320DA Luxe Touring de 2006. Et bien sûr la naissance du p'tit dernier n'arrange pas la place disponible
Bref, il fallait changer pour un monospace, mais lequel ? Grand Scénic III ? 5008 ? Grand Espace ? Espace ?
Après que ma femme ait vu les Espace et qu'elle se soit cognée la tête en rentrant dans un GS III, le choix s'est porté sur un Espace
Maintenant restait à trouver la perle rare... Mission assez rapide, on a trouvé un Espace pas trop loin (92) et répondant à presque tous les critères.
Le voiture est donc :
Un Espace IV noire, version Initiale, du 07/01/2010, de 41250 km, 2,0 DCI 175, boîte manuelle, première main, le tout acheté pour 17 300 €
Elle possède en option : les sièges chauffants, le radar de parking avant, le 7ème siège et le toit ouvrant
Pas encore de photo car je n'ai pas pensé à en prendre et l'annonce a été désactivée dans la foulée.
Maintenant, j'attends vendredi 16 mai après-midi pour la livraison.
Ce sera la voiture de ma femme (qui m'a l'air très contente de son futur nouveau joujou).