X
Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

<123 ...474849 ... 666768>  
Dim 01 Juil, 2012 18:07
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.
Dim 01 Juil, 2012 18:07
Dim 01 Juil, 2012 18:07
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS


Vu le bruit du moteur, ce n'est pas la version dCI 70ch :
http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-la-nouvelle-renau..lt-clio-7394117.html
Dim 01 Juil, 2012 18:07
oldcham a écrit:
Les palettes

= EDC?
Dim 01 Juil, 2012 19:07
Merci Ubuntu
J'adore le profil et le galbe des ailes avant et arrière.

Lun 02 Juil, 2012 08:07
La Clio 4 devrait être la première Renault a bénéficier de la nouvelle griffe Initiale Paris :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aut..inee.html#xtor=RSS-7
Lun 02 Juil, 2012 13:07
Cher amis...pour voir la presentation officiel en direct?vous savez moi aider...?merçi..
rpm91
Modérateur PR
Lun 02 Juil, 2012 15:07
godzilla75 a écrit:
Cher amis...pour voir la presentation officiel en direct?vous savez moi aider...?merçi..

tu n'as pas accès à l'intranet?
Lun 02 Juil, 2012 15:07
larry.kubiak a écrit:
La Clio 4 devrait être la première Renault a bénéficier de la nouvelle griffe Initiale Paris :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aut..inee.html#xtor=RSS-7


C'est surement celle ci qui aura les feux arrières totalement rouges

On a pu voir que la R.S. et la plus part des spy avait les feux arrières avec une touche de blanc, mais aucun à ma connaissance avec des feux totalement rouges.

Just1
Graphiste
Lun 02 Juil, 2012 17:07
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.


jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir


Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)

je vote pour
Lun 02 Juil, 2012 19:07
cette semaine non rpm91....pas parce que nous avons eu du mal à tous les trois branches de notre concession .... dus au 5 tremblement de terre diverses .. Toutes échelle de Richter autour de 5.5/6.2 ... mais ils sont à mettre en place tous les le mur où nous avons eu des problèmes (heureusement pas grave et pas de voiture accidentée) ... juste pour ça ... je me souviens que, comme l'an dernier, si l'on s'attend de la Clio à Francfort (et pourtant rien du tout) .. je me rappelle, j'ai vu une vidéo en direct que vous aviez mis le lien ...
Lun 02 Juil, 2012 20:07
Oh le scoop (trouvé sur Worldscoop) ... la première photo officielle de la Clio 4, trouvé sur le site Renault.uk :





Euh par contre, j'ai un doute que ce soit la version Estate

Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 20:07; édité 1 fois
Lun 02 Juil, 2012 20:07
Ah ouais je surkiffe !!!!

Lun 02 Juil, 2012 20:07
Alors moi je dis oui !
Lun 02 Juil, 2012 20:07
Just1 a écrit:
Morex a écrit:
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.


jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir


Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)

je vote pour


Les Clio IV RS et GT sont en 5x114 comme les Mégane 3 RS et GT mais plus comme la Clio RS qui était en 5x108 mais comme les GT non pas pas le train avant à pivot indépendant... espérons qu'elle n'aura pas un pseudo Mcpherson...
Lun 02 Juil, 2012 20:07
Elle va faire un malheur, surtout avec cette couleur rouge ultra claquante
Just1
Graphiste
Lun 02 Juil, 2012 21:07
je suis comme un gamin qui attend Noël

Elle est magnifique sur cette photo

Lun 02 Juil, 2012 21:07
Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.


Lun 02 Juil, 2012 21:07
[referp=836608;quote="dedeelmbrouille"] Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.


et si on regarde la partie arrière sur la ¨fuite¨ la vitre semble revenir vers la custode arrière et former une bulle ce qui n'est pas du tout le cas sur la clio du teasing.
Donc, je penche plutôt à un super bien fait, mais un shop quand même.
Cependant, comme je ne l'ai jamais vu, je me plante peut-être totalement.
Dernière édition par lagouna2 le Lun 02 Juil, 2012 21:07; édité 2 fois
Lun 02 Juil, 2012 21:07
Je suis partagé, elle est assurément plus belle que la Clio III, mais elle fait un peu trop grosse, trop pataude, ça manque de dynamisme.

Enfin attendons de la voire sur des photos de meilleurs qualité et sous d'autres angles, mais pour le moment c'est très loin du coup de foudre pour ma part
Lun 02 Juil, 2012 21:07
Par contre il y a un truc qui colle pas... au royaume uni la clio estate se nomme sport tourer, et il n'y aurait pas un bouton "passer l'intro"

Donc l'image est assurément un montage, après la clio dessus peut être la bonne

Lun 02 Juil, 2012 22:07
En tout cas, à choisir entre ca :

et ca :

mon choix est vite fait !!
Lun 02 Juil, 2012 22:07
Leouch a écrit:
Donc l'image est assurément un montage, après la clio dessus peut être la bonne


Pas du tout, l'adresse correspond à une page du site Renault Irlande :
http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/


Si la page disparaissait entre temps, une capture d'écran de mon Firefox, avec un onglet ouvert sur PR :
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 22:07; édité 1 fois
Lun 02 Juil, 2012 22:07
Après une petite recherche c'est en fait sur le site irlandais qu'il y a eu une bourde (http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/#)

En prime une image qui m'a l'aire de meilleur qualité que celle de larry



Effectivement, comparée à une 207, elle devient tout de suite plus belle
Lun 02 Juil, 2012 22:07
mecdu01 a écrit:
En tout cas, à choisir entre ca :

et ca :

mon choix est vite fait !!


Fiouuuu la Peugeot se prend une mine !

Lun 02 Juil, 2012 22:07
mecdu01 a écrit:
En tout cas, à choisir entre ca :

et ca :

mon choix est vite fait !!


Il vaudrait mieux comparer deux véhicules de la même couleur (par exemple la future 208 GTI en rouge)
La 208 fait aussi très moderne (j'en vois une tous les matins en allant prendre mon RER, couleur aubergine claire) ... une très bonne petite citadine à la française.
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 22:07; édité 1 fois
Lun 02 Juil, 2012 22:07
ouioui elle est la Clio!!!quelq'un a dit que le montant posterieure est tres different...oui:mais il y a des reflex...donq..elle est ma prochain voiture...bienvenue Clio4!!!
Just1
Graphiste
Mar 03 Juil, 2012 00:07


C'était quand même une sacrée fuite ...
Mar 03 Juil, 2012 06:07
Just1 a écrit:
C'était quand même une sacrée fuite ...


Tu m'étonnes
Pas étonnant qu'il y ait pas mal d'employés Renault qui soient allés jouer aux pompiers sur Internet

Vivement la suite à 15h
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Juil, 2012 06:07; édité 1 fois

Mar 03 Juil, 2012 06:07
Just1 a écrit:


C'était quand même une sacrée fuite ...


Ils sont où ceux qui etaient certains à 100% que ce n'était pas la Clio ?
rpm91
Modérateur PR
Mar 03 Juil, 2012 07:07
larry.kubiak a écrit:


Pas du tout, l'adresse correspond à une page du site Renault Irlande :
http://www.renault.ie/renault-range/passenger-vehicles/clio/clio-IV/

Elle n'a même pas disparu......
Mar 03 Juil, 2012 07:07
tom59 a écrit:
Just1 a écrit:


C'était quand même une sacrée fuite ...


Ils sont où ceux qui etaient certains à 100% que ce n'était pas la Clio ?


Boh c'était une astuce de Renault pour faire un essai clinique clientèle gratuit sur le design tout juste validé... faut préserver le Free Cash Flow !
Mar 03 Juil, 2012 08:07
La nouvelle clio fait largement plus grand que le 208, et elle est plus belle

Mar 03 Juil, 2012 08:07
LA CLIO IV donne l'impression qu'elle est beaucoup plus grand que sa concurente ( la peugeot 208) donc plus familiale
Mar 03 Juil, 2012 08:07
La Clio est beaucoup plus grande que la 208 (extérieurement, environ 10cm de plus).
Il faudra maintenant voir si ça se vérifie aussi à l'intérieur ou si les côtes d'habitabilité/coffre sont identiques.
Mar 03 Juil, 2012 10:07
Bonjour à tous,

Voici les premières photos plus précises de l'extérieur et de l'intérieur.

Régalez vous....

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-renault-clio-16638.cfm

Scenic22

P.S. : le format n'est peu être pas approprié : excusez moi...
Mar 03 Juil, 2012 10:07
Voici les photos du Moniteur Automobile :







Et le texte qui va avec :
Citation:
La Renault Clio IV s'est dévoilée avant une présentation complète au salon de Paris en septembre. Une nouvelle génération qui se veut moderne sous différents aspects. Ainsi, Renault donne la possibilité au client de personnaliser sa voiture depuis les 8 teintes de base, dont un coloris rouge flamme, jusqu'à des éléments que l'on peut différencier comme les coques de rétroviseur ou, à l'intérieur, le cerclage des aérateurs. Et, cerise sur le gâteau, un stripping de toit.

La marque au losange a déjà indiqué qu'en essence, la nouvelle Clio inaugure le nouveau Energy TCe de 90 ch et 135 Nm. Le petit moteur de 899 cm³ dispose d'un petit turbo-collecteur à faible inertie. Ce tricylindre fonctionne sous injection directe avec une distribution variable à l'admission. Renault donne une consommation de 4,3 l d'Eurosuper aux 100 km en moyenne, soit 99 g CO2/km. En Diesel, l'offre débutera avec l'Energy dCi 90 de 1.5 l (3,2 l/100 km et 83 g CO2/km selon le constructeur). Renault précise aussi que le catalogue proposera une boîte robotisée à double embrayage et six rapports EDC.

Au niveau des équipements, les oreilles sensibles seront mises à contribution. Le système audio Renault Bass Reflex est capable de recréer l'ambiance d'enceintes de salon en restituant mieux les basses fréquences et en limitant la saturation et la distorsion du son. L'ambiance sonore fait aussi partie des possibilités de la tablette R-Link. En plus de son écran tactile, de la navigation et des fonctions de commande de la voiture, cette interface peut recevoir des applications à télécharger sur le portail R-Link de Renault. Et parmi celles-ci, la R-Sound Effect permet de simuler 6 ambiances moteur dans l'habitacle.
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois

Mar 03 Juil, 2012 10:07
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ... le plus tard possible bien sûr. Oh P*t**, oh c'est bon !" spéciale dédicace...

Bon sinon, elle est top, et l'intérieur est
Just1
Graphiste
Mar 03 Juil, 2012 10:07
oups






mon choix est fait
Dernière édition par Just1 le Mar 03 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois
tom59
Graphiste
Mar 03 Juil, 2012 10:07
Vraiment sympa (à part les retro et les phares avant tres gros) !
Bon, faut voir l'intérieur en vrai, car là, difficile de juger...
Accueil / Futures Renault <123 ...474849 ... 666768>