Salut,
toitoine a écrit: aye j'ai reçu l'AJ
que dire si ce n'est que la taupe a du etre payée confortablement, parceque là, c'est la premiere fois que je vois çà.
c'est qd meme bizarre autant de fuites.... Chez les voisins d'en face, on a decouvert l'interieur de la 107 qu'avec la presentation officielle.
pirater des photos offcicielles de la clio 3, faut le faire qd meme.
Ca me rappelle le debut des annees 50 ou l'AJ s'etait procuré des docs sur la DS avant l'heure et qui avait faché tout rouge le quai de javel.
Ptet que renault va se facher definitivement avec l'AJ
"Tu sais mais tu dis rien tant que je ne te le dis pas."
C'est ce que l'on appelle la liberté de la presse en France !
Plus il y a de monde au courant, plus il y a risque de fuite...
Mais bon, à cette étape, c'est presque de la fuite "officielle" car la voiture sera présentée dans un mois.
Et puis, vous avez peut-être le même imprimeur que l'AJ et il y a eu une erreur de colis... Ça arrive souvent...
Ce n'est peut-être pas une bonne idée de se fâcher avec l'AJ (et les autres "gazines" comme dit mon fils) actuellement. Avec le problème des régulateurs (l'AJ semble ne pas enfoncer Renault contrairement à d'autres), la sortie de la Glio III, les ventes moins bonnes que prévues du Merdus, etc. Renault a plutôt besoin d'une presse complice.
toitoine a écrit: coté 207, je vous rassure, le 2L Hdi ne rentre pas sous le capot.
toitoine
On se rassure comme on peut !
A+
Tux (taquin ce matin, c'est normal, je pars en congés !!!)