J'ai vu la Renault Thalia (clio 4p) en sortant du collège!!!!! c'était des etrangers ça fait bizarre quand on la voit pour la premiere fois! on dirait qu'ils on greffés un coffre pas vraiment le style Renault a l'arriere!
Nouvelle Clio
Longtemps voiture préférée des Français, la Clio s’essouffle. Il est temps qu’arrive la nouvelle génération. La troisième sera là à l’automne 2005.
Pour moi AUTO + c'est fini, le mag coute maintenant 1,70€ soit 20cents de + comme çà sans prévenir, ça faisait 12 ans que je l'achetais et là c'est trop surtout pour ce qui mettent dedant maintenant.
Pour moi AUTO + c'est fini, le mag coute maintenant 1,70€ soit 20cents de + comme çà sans prévenir, ça faisait 12 ans que je l'achetais et là c'est trop surtout pour ce qui mettent dedant maintenant.
Ca fait presque 12% d'augmentation
Adieu Auto + , bon vent... :sm9:
1.70€??? eh ben tiens Auto + prends ça!!! :sm30: ::nrv::
C'est fini!!!
c'est bizarre car hier j'été en train de penser à une Clio mélangée avec une 206 ça détournerait la clientele de Peugeot!
ça serait un juste retour des choses : la 206 a bien pris des clients qui roulaient avant en Clio1....
Mais ce que j'ai jamais compris, c'est pourquoi la 206 plait plus aux femmes que la Clio ? Les femmes préfèrent en général les formes rondes et douces (d'où notamment le succès de la Twingo auprès des femmes)
De toute façon Renault a perdu des PDM avec la Clio 2.1 car ils ont joué la carte bonhommie alors que les tendances commençaient à être + sport et puis ils n'ont pas eu une offre assez large de diesel dès le départ. Qu'est qu'on peut faire avec juste le 1.9 d 65 ch et 1 dti 80ch (tardif!) alors que PSA faisait péter les 1ers HDI.
Renault ne refera pas 2 fois les mêmes erreurs, je pense qu'ils ont retenu la leçon.... enfin espérons
Ils vont penser à tout cette fois-ci : design, finitions, versions, motorisations...
Je pense que le problème se posera cette fois-ci avec la 207, parce que ça va être dur de succéder à la 206.
Je ne pense pas que le style Peugeot surtout celui qui s'annonce plaira autant que ça. Quand je vois la "gueule" la 407 et bien je suis désolé je trouve pas ça félin mais surfait.