Je parle pas de l'Avantime qui est d'un design superbe, mais de la gamme actuelle qui commence à dater, d'un visuel qui ne surprend plus, parce que trop vut sur nos routes,, Renault vas passer encore au moin 1 ans 1/2 voir 2 ans au raz des paquerettes, donc pour les new modèles je pense qu'il faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire, attention, je parle pas de ressortir le coup de la Vel Satis ou Avantime hein
, mais quelque chose qui ravive les papilles, du renouveau
, on a beau faire des restilages sur les modèles actuelles (mégane, scénic, laguna), mais on ne peut pas faire long feux avec cette méthode.
Donc comme la Clio est déjà présente avec quelques variantes à venir, je pense qu'il serait judicieux d'y apporter une touche de "style" pour montrer que Renault est toujours présent et peut encore surprendre nos petits yeux
Quand à Peugeot (je parle de 207 et 407) je parle de
design, il faut quand même bien avouer que leur modèle on quelque chose de "félin", qui attire, un tantinet agressif;... même si après dans le détail on adhère ou pas
J'aurais certainement acheté une 207 si celle-ci était mieu finit (intérieur comme extérieur), mais j'ais opté pour la Clio
pour la finition extérieur et intérieur. La 207 reste bien dans la lignée des 205 et 206, effet d'jeuns et agressif, dynamique... enfin tu comprends quoi
Donc, ce que je veux dire pour cette Clio Break, ce serait bien qu'elle adopte l'idée de la 206 break, quelque chose de sportif dans le design
sans avoir besoin d'avoir recours au options d'habillage extérieur qui font monter la facture
Mais bon, ce n'est que mon point de vus et ne l'impose à personne
Quand pensez-vous les autres?
@L.R.: Je ne comprends pas ta bannière