Bonjour à tous,
le week end dernier a la porte ouverte , j'ai acheté la CLio Estate sur un coup de coeur !!!
je l'ai vu samedi , je suis retournée la voir dimanche et là en 1h, j'ai signé la commande !!
Le + dur, le choix de la couleur, au debut j'etais partie pour le noir nacrée,
mais ayant actuellement un vehicule noir, je peux dire que c'est l'horreur lorsque l'on habitude en campagne, et la carroserie chauffe ++ l'été, donc avec regret d'abandonner le noir ( car le noir nacré magnifique), il fallait choisir une autre couleur....
et apres avoir passé toutes celles ci en revu avec le vendeur, j'ai choisi le Gris Platine, en modele Dynamique, avec les chromes, ça devrait le faire ! difficile sans voir , car a part le beige cendrée exposé de partout et un espece de vert olive
.....j'ai choisi mon instinct
Vous l'avez deja vu en Gris Platine ????
J'ai opté pour le 1.5 DCI 85 cv, le bon compris ( je pense ?) , et avec la prime bonus a 700 euros
nous ne sommes que 2 , rarement 4 dans le vehicule. elle devrait avoir une bonne peche, j'ai eu la clio 85 cv cet été, lors d'une location de voiture, et je la trouvé deja super !!! mais trop petite , là la Estate , le top !! et je la trouve super look
donc voilà, achat du modele Dynamique 1.5 dci 85cv + pack premium + peinture alu + accoudoir centrale + tapis clio + carte grise , frais de mise en service =) clé en main 17958 Euros
delai de livraison ( pris sur stock commande de la concession ) ==> 18 mars
Vous croyez que le delai va etre respecté ???? le transport depuis la Turquie ??