C'est encourageant..C'est dingue quand même, comment les équipes dirigeantes de nos constructeurs nationaux peuvent-elles accepter des designs aussi moches parfois? Ils doivent bien se douter que ça joue sur le succès commercial d'un modèle...la 206 SW n'était pas un modèle d'équilibre mais au moins on n'avait pas l'impression que la voiture n'était pas terminée! On a l'impression que la 207SW est un raifstolage...
Pour l'avoir vu "sans camouflage" elle n'a pas un gros cul, l'arrière est même plutôt bien dessiné permettant à l'auto de garder un style plus dynamique que le 207 SW que je trouve par ailleurs assez laide.
NE reprendrait-il pas le bouclier "pincer" du Be-Bop?
A en voir les bache..... ...je m'en souvient dans le photoshop de l'autojournal ils evoquait ce bouclier sur la RS.... ...peu-etre est-ce ça le petit restylage qu'évoquait certain...
Je sais pas juste une remarque comme ça...
Dernière édition par Natural Irie Man le Sam 17 Fev, 2007 12:02; édité 1 fois
Je pense que ce n'est qu'un camouflage trompeur, car s'il y avait un pincement il aurait suffi de le peindre en noir pour le cacher, là du coup ça saute à l'oeil et c'est pas très camouflé justement...
Trés jolie travail Cliomax . Je me languie de voir ce que cela va donner en vrai car pour l'instant j'ai du mal à accrocher avec ce genre de version. Je sais son utilité pour les chiffres de vente mais pour le reste...
Trés jolie travail Cliomax . Je me languie de voir ce que cela va donner en vrai car pour l'instant j'ai du mal à accrocher avec ce genre de version. Je sais son utilité pour les chiffres de vente mais pour le reste...
En est tu sur ? je ne suis pas persuadé que la 206 sw ai été la plus vendues des variantes de la gamme ?
C'est sûr que c'est pas la variante la plus vendue
Par contre je sais qu'elle fait partie des breaks le plus vendu et cela ajoute quand même un volume de vente à la 206 en général.
Ca sera donc un plus pour Renault en terme de volume général de vente de sa Clio
Dernière édition par daal02 (david) le Mer 28 Fev, 2007 19:02; édité 1 fois
OK. Et pendnat qu'on y est pourquoi ne pas faire une clio break 4x4 ? Après tout le scenic va avoir droit a cette mode, en créant un break citadin avec 4RM cela serait une hybridation interessante ... et son positionnement ne le rendrait pas (trop) cher.