Bonjour, j'arrive sur ce forum car je viens de signer pour une Laguna estate neuve (et oui, les promos de mars 2007...), j'ai choisi la finition Carminat entre autre pour le GPS.
En cherchant sur différents forum je m'aperçois qu'il existe pas mal de versions différentes de ce GPS. A priori dans ma future voiture (livrée en juin) c'est le "Navigation Informée 2". Or je ne trouve que des infos contradictoires sur ce GPS ou alors la version dans les autres posts n'est pas toujours bien indiquée. Bref.
j'ai deux trois questions:
1. dans ce sujet on parle d'un autoradio mp3 4x15W pour le CNI2, or la doc Renault parle d'un 4x30W
Citation:COMMUNICATION
- Radio 4x30w CD "Cabasse Tronic" compatible MP3
- Carminat Navigation Informée 2
2. si j'ai bien compris le fonctionnement du CNI2, il fonctionne avec un CD qu'il faut introduire à chaque calcul d'itinéraire? n'est ce pas un peu fastidieux à la longue? peut on utiliser un CD copié pour ne pas abimer l'original à force de l'entrer et le sortir? comment ça se passe si en cours de route on change d'itinéraire ou si il y a bouchon ou route coupée, faut il réintroduire le CD?
3. j'ai lu qu'il n'est pas possible d'ajouter en masse des POI par exemple pour les radars fixes c'est quand même un énorme manque, aucune solution n'a été trouvée pour cela (par exemple en ajoutant ces radars dans la liste des POI d'origine sur le CD?)
C'est tout pour commencer