bonjour a toutes et a tous membres du forum,
nouveau sur le forum je poste ici ( topic unique CNI 2) qui me semble donc être le bon endroit pour mon pb car malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de post traitant de l'AUX sur CNI 2
Heureux possesseur d'un CNI 2 sur megane RS phase 2 de 12/2006 avec chargeur 6 CD en façade, je me rend compte que le choix "AUX" dans le menu expert a disparu (par rapport a mon ancienne megane avec le CNI 1...)
1) est ce normal ou y a t il une subtilité dans le menu du CNI 2 qui m'aurait échappé?
De plus, en démontant l'autoradio , la connectique est différente par rapport au CNI 1 (ampli dans le coffre et prise AUX a prendre sur le connecteur rouge avec une broche au format de prise de cd rom) et donc maintenant je ne sais pas ou me plugger (pour éviter de faire des bêtises) pour trouver la sortie AUX (s'il y en a une)
voici la connectique du poste carminat -cabasse CNI 2
Ma question est donc: faut il prélever le signal sur le connecteur bleu (ou jaune) ?
ou sinon utiliser la prise libre ( entre le connecteur jaune et le connecteur bleu de la photo précédente : après examen : la broche libre est bien du même gabarit que les bleu et jaune (8 pins) ) :
et on achète à ce moment la cet adaptateur :
cordon adaptateur IPOD pour autoradio blaukpunt / VDO / Dayton
merci d'avance de toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon problème car la moi maintenant je sèche....