C'est normal tu payes simplement une contribution au "support", mais ce cd permet de résoudre d'éventuels problèmes softwares donc ce sont des mises à jour gratuites.
Bon, mis à part ça je devais aller chercher mon gps ce soir, je suis de retour !
Alors au programme ce soir démontage de boite à gants voir si j'ai la prise multimedia ou PAS. Résultat elle n'y est pas.
Donc pour me consoler j'ai changé le filtre à pollen qui en avait bien besoin, pas spécialement la couleur (ça se pourri en quelques jours je pense) mais ça puait dès qu'on mettait ou enlevait la clim (qui a pété ? :ptdr: )
Voilà donc la marchandise arrivée chez ma grand mère (on ne se moque pas du naperon ! ) car je vous le rapelle c'est une surprise donc ma mère ne doit pas le voir.... (surprise empoisonnée d'ailleurs car elle a une bonne partie à payer on s'est cotisés mais il reste 300 euros à payer )
Le cablage !!!! Waou, elle va prendre 10 kg la voiture ! mdr
Et voilà la prise arrière, (avec donc l'emplacement bleu pour installer le chargeur cd) AVIS A LA POPULATION JE CHERCHE UN CHARGEUR CD POUR TERMINER LE CADEAU.