Je pense que je capte le signal aussi car quand je l'allume, l'écran s'allume une ou deux secondes avant de se couper et j'ai le temps de voir l'heure. L'heure n'est pas à jour. Je refais le test deux minutes après et je vois qu'il a recuperé la bonne heure ! Donc je suppose qu'il la recupère grace au signal GPS.
Par contre pas de problème de CD pour moi, surtout que je viens de recevoir la mise à jour cartographique (donc CD neuf), mais ca change rien. J'entend bien qu'il essaye d'acceder aux données et le CD n'est pas ejecté (sauf si j'appuie sur le bouton). Si je démarre sans, il ne me le réclame pas.
J'ai donc changé de cd, coupé la batterie 30 minutes, mais rien à faire, il ne démarre toujours pas (on voit juste l'heure ou le logo Renault une ou deux secondes).
En plus j'ai perdu du coup la commande au volant de l'autoradio. Puis comme j'ai enlevé et remis la batterie, l'autoradio réclame le code. Mais sans écran et sans satelitte, je ne peux pas le rentrer. Du coup je n'ai plus ni GPS ni auto-radio
Si quelqu'un à une idée !?
Help me, car me passer de GPS pourquoi pas, mais en plus ne plus avoir de musique c'est la galère. Je suis dèg, surtout que j'ai acheté la voiture 24h avant seulement.