vérification faite, c'est bien le bon schéma.. la prise sur l'organe
653 est affichée en 2 morceaux, alors qu'en vrai elle est en UN.
En fait, elle est constituée de 2 connecteurs (un clair et un foncé) regroupé dans une prise rouge.
Sur ma voiture et mon tuto, quand je parle de la prise rouge qu'on reprend en état, il faudra que tu la refasse.
je te donne les correspondances de câblage
avec un couplet de 3 infos par ligne
"nom du signal venant de la commande au volant" - "position sur ta prise rouge" - "position sur la prise du CNI1"
A1 - 16 - 14
A2 - 17 - 13
B3 - 18 - 12
B2 - 19 - 11
A3 - 20 - 10
B1 - 21 - 9
Attention, avant d'ouvrir la moindre prise de ta voiture : retirer la masse de la batterie !!!! certains faisceau comportent du +12 en permanence.. le risque de griller des éléments existent .. (entre autre ceux qui communiquent sur le bus CAN.. et qui coutent le prix de ta voiture)
Attention, avant d'ouvrir la moindre prise de ta voiture : NOTE TOUT LES FILS (avec une convention qui se sera propre).. il ne faut pas se baser sur les couleurs.... car certains faisceau ont plusieurs fois la même couleur de fil.. et pas forcément la même fonction sur ces fils.. c'est le cas sur le satellite de commande aux volant par exemple.
Dourster marc a écrit: .Mon calculateur est un X73 R3 Bis
Je suppose qu'il est plus récent que celui que j'avais, on verra si c'est le cas une fois monté.
Dourster marc a écrit: autoradio est un cabasse auditorium tronic model 22DC279/62E.Bas de gamme mais il plait a mon collègue.Différent ou pas du gps Carminat, question connectiqu
C'est le même poste que moi, avec un logo en plus imprimé dessus.. il est câblé pareil avec la prise jaune de commande aux volant.
Peux-tu nous faire des photos des connecteurs dispo dans ta voiture, et du matos que tu as à ta disposition.. as-tu un faisceau du CNI1 ou devras-tu le refaire ?..
(ps : toutes les questions techniques doivent passer par le forum et non par MP
)