1 vidange de BVA à 500€, 50€ de clapets, 150€ de révision
1 carte grise, 1 futur CT
Pour moi, c'est le prix à payer pour avoir une voiture perso sympa quand tu as une voiture de fonction 2 places
Je pourrai demander (mon directeur m'a même demandé pourquoi je roulais avec ce "truc") une voiture standard, mais :
- je sais ce que j'ai, je ne sais pas ce que je vais avoir (Twingo usée à la corde de 10 ans et 40 000 km), vécu par un collègue de travail
- je suis quasi sûr de perdre la direction assistée + compte tours + vitres électriques + condamnation centralisée + rétro-électriques dégivrant + ....
Avantage : 4 places (j'en ai rarement besoin), essence (donc moins bruyante), mais moins bonne autonomie (réservoir de 35l contre 55/60L sur le Berlingo), pas le droit hors des trajets pour le boulot (idem berlingo).
Donc je vais garder le Berlingo, il semble que les utilitaires sont mieux dotés à l'achat (vitres électriques, condamnation centralisée, DA....), donc pour le renouvellement (dans combien ??
) je garderai ces équipements....à moins que mon directeur ne mette sont grain de sel pour m'affecter une voiture 4/5 places