X
Accueil / Futures Renault

[Wind] (E33) Elle s'appelle... WIND !

<123 ...151617 ... 282930>  
Mar 08 Sep, 2009 17:09
Oui mais "plus beaucoup de temps à attendre", ça veut à la fois tout dire et rien dire

Mais j'ose espérer que cela veut dire quelques jours (quelques jours = Francfort)
Mer 09 Sep, 2009 00:09
J'habite Grenoble, et je vois pas ce que viendrai faire la Twingo CC ici !
Renault a interet a faire un coup pour Francfort, car les gens ne vont pas baver sur la Fluence , tres sincerement
Mer 09 Sep, 2009 11:09
bonjour à tous et à fox 13

Enfin un qui pense comme moi
Bienvenue dans le club restreint de ceux qui pensent que la fluence n'est pas terrible!!
Vivement la photo officielle car j'en ai marre d'attendre surtout si c'est un ratage!!!déjà la fluence çà suffit comme çà
rpm91
Modérateur PR
Mer 09 Sep, 2009 11:09
gillouauto a écrit:
j'en ai marre d'attendre surtout si c'est un ratage!!!


On dirait que tu l'espères
Dim 13 Sep, 2009 20:09
de toute façon le temps se couvre, ce n'est pas la saison pour rouler en cabriolet

il va falloir attendre le printemps, le retour des beaux jours et sortir les belles carrosseries

Dim 13 Sep, 2009 20:09
Ceres a écrit:
de toute façon le temps se couvre, ce n'est pas la saison pour rouler en cabriolet

il va falloir attendre le printemps, le retour des beaux jours et sortir les belles carrosseries


Pour la commercialisation ou la présentation (ou bien les deux) ?

Mar 15 Sep, 2009 14:09
Alors, elle est à Francfort ou pas ?
CG
Mar 15 Sep, 2009 15:09
herrv a écrit:
Alors, elle est à Francfort ou pas ?


Non, cela ne sera pas le cas... chez Renault, les stars de Francfort sont branchés , même si il y a une petite place pour la vieille Fluence essence et mazout, ainsi que l'anachronique nouvelle Megane RS à haute consommation...

Je pense qu'il faudra attendre le printemps prochain pour que Renault décide à découvrir sa gamme.
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 15 Sep, 2009 16:09
CG a écrit:
la vieille Fluence essence et mazout,



Euh... tu abuses pas un peu, là ?

CG
Mar 15 Sep, 2009 16:09
Zzeria a écrit:
Euh... tu abuses pas un peu, là ?


Tu n'est pas au courant , le concept est aujourd'hui déjà un peu dépassé de présenter une voiture essence ou mazout.
Mar 15 Sep, 2009 19:09
J'en ai aussi marre d'attendre.

Elle sera démodée dans ses lignes quand elle sortira, cette voiture. Du coup, je vais me tourner vers la concurrence au printemps, c'est relancé.
Mer 16 Sep, 2009 20:09
herrv a écrit:
J'en ai aussi marre d'attendre.

Elle sera démodée dans ses lignes quand elle sortira, cette voiture. Du coup, je vais me tourner vers la concurrence au printemps, c'est relancé.


La concurrence sur ce segment est vraiment réduite...!
L'attente est de plus en plus réduite, chaque projet a un planning plus court que le précédent, je viens de l'écrire dans un autre post.
Mer 16 Sep, 2009 22:09
énorme.... une voiture démodée dans ses lignes.... alors que personne ne sait encore à quoi elle va vraiment ressembler....

Zzeria
Membre d'honneur
Mer 16 Sep, 2009 22:09
Euh, là, tout de même, Totov, n'exagère pas... les photos "volées" qui ont circulé cet été ne montrent certes pas tous les détails, mais on peut dire tout de même qu'on voit bien les lignes et les volumes généraux... assez pour s'en faire une idée raisonnable, d'autant que cela colle à 90% aux dessins d'Auto Plus...
Jeu 17 Sep, 2009 04:09
herrv a écrit:
J'en ai aussi marre d'attendre.

Elle sera démodée dans ses lignes quand elle sortira, cette voiture. Du coup, je vais me tourner vers la concurrence au printemps, c'est relancé.

je pense qu'il vaut mieux attendre et avoir une voiture fiable , on a vu dans le passe ce que ça a donné ....
Jeu 17 Sep, 2009 09:09
Je ne sais pas si la voiture sera démodée (je dirais non si les photos de Totomoins sont conformes), mais l'arrière ne semble quand même pas hyper gracieux. La malle est très hautte et le mécanisme du toit semble alourdir considérablement le profil. Enfin bref, encore un design qui ne me reconciliera pas avec Renault, AMHA.
Jeu 17 Sep, 2009 19:09
et si vous attendiez le mois de février pour juger

Jeu 17 Sep, 2009 21:09
Ce sera livré au mois de février de mon côté si j'arrive à faire une place dans le garage. J'ai attendu, attendu, attennnnnnnnnnnnnndu. J'ai même acheté une Clio 3 alors que les Megane CC et la twingo découvrable étaient les modèles que j'aurais voulu. Donc, si tout va bien, en février, j'aurais une clio et.... pas une twingo... Japonais à deux places.

Quelqu'un veut une clio break ? Un Dacia MCV ?

Pas cher pas cher
Dernière édition par herrv le Jeu 17 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
Mer 23 Sep, 2009 23:09


Apparament le nom de l'auto serait twingo mini-cabriolet.
Mer 23 Sep, 2009 23:09
Apres quelques retouches.

Jeu 24 Sep, 2009 08:09
Dommage on ne voit pas trop le devant apart une nervure de type mégane sur le capot

Jeu 24 Sep, 2009 09:09
Sur cet éclaté, il semble que le systeme d'articulation du toit soit de type rotatif
Ce qui ne veut pas dire que se soit celui-là qui a été choisi
Ven 25 Sep, 2009 12:09
en belgique sortie en janvier normalement mais j y crois pas trop pas encore eu d infos dessus
Ven 25 Sep, 2009 20:09
Date de sortie: avril 2010 avec deux autres modèles du groupe renault.
Just1
Graphiste
Ven 25 Sep, 2009 21:09
Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une telle fuite: carrément le système du toit

Sam 26 Sep, 2009 06:09
Si elle sort en Avril 2010 avec 2 autres modèles, desquels s'agit-ils?
Mégane II CC et Safrane III ou Mégane II CC et Master III ?
Sam 26 Sep, 2009 07:09
J'ai une grosse crainte en regardant le schéma de la cinématique de toit. J'ai l'impression que le système transformera en piscine le coffre ou collera les saletés extérieures dedans...

La malle s'ouvre comme sur un cc classique (charnière mauve), le toit se replie à l'envers comme sur une ferrari panamerica, mais en se logeant à l'intérieur (ce qui est débile, cela bouffera tout le coffre si cette solution est retenue), pas mal d'inconvénients.

A voir en vrai, même si je ne serai plus client du modèle à cette date.
Sam 26 Sep, 2009 08:09
Pour ce qui est de la transformation en piscine du toit, c'est avant tout l'habitacle, comme tous les cabriolets qui se transforme en piscine si il pleut. !!!! Donc cet argument ne tient pas trop , l'oblectif d'un cabriolet, c'est qu'il soit fermé si il pleut.....
CG
Sam 26 Sep, 2009 08:09
jeanmichel03 a écrit:
Si elle sort en Avril 2010 avec 2 autres modèles, desquels s'agit-ils?
Mégane II CC et Safrane III ou Mégane II CC et Master III ?


Oui pour la CC, non pour la Safrane qui attendra le Mondial à Paris...

Sam 26 Sep, 2009 09:09
jeanmichel03 a écrit:
Si elle sort en Avril 2010 avec 2 autres modèles, desquels s'agit-ils?
Mégane II CC et Safrane III ou Mégane II CC et Master III ?


Mégane 3 cc et le 4*4 dacia aussi dispo en 4*2.
Sam 26 Sep, 2009 21:09
Dernière édition par cliomax13 le Sam 26 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
Dim 27 Sep, 2009 08:09
A voir en vrai mais ça m'a l'air sympa
Dim 27 Sep, 2009 16:09

Dim 27 Sep, 2009 16:09
Ca à l'air bas de plafond comme voiture ...
Lun 28 Sep, 2009 17:09
larry.kubiak a écrit:
Ca à l'air bas de plafond comme voiture ...


Je dirai plutot "haut en ceinture de caisse"
Mar 06 Oct, 2009 23:10
Vous ne sentez pas Twizy comme nom?
Renault a ces derniers temps (malheureusement) toujours repris ses noms de concept car.
Mer 07 Oct, 2009 15:10
Y a un nom tout trouvé : Renault Arlésienne.

Mer 07 Oct, 2009 16:10
herrv a écrit:
Y a un nom tout trouvé : Renault Arlésienne.


Ou alors : AfterTime








Jeu 17 Dec, 2009 16:12
Dim 20 Dec, 2009 02:12
C'est marrant, mais sur la dernière photo elle semble avoir un double bosselage sur le capot moteur...
Accueil / Futures Renault <123 ...151617 ... 282930>