gillouauto a écrit: bonsoir et réponse à olcham
je comprends ton ressenti
Mais si c'est pour acheter une Audi qui a maintenant quasiment la meme identité au niveau de la calandre avant.
Non merci,je pense que lorsqu'on est capable d'ajouter un certain nombre de zéros sur le prix d'achat d'une auto,c'est je pense (ou alors je me trompe ) c'est pour se démarquer de celle du voisin!!!
C'est vrai que la mode est à l'audi A5 mais pour moi cela représente le conformisme avec la sortie de l'A7,A5back
Mais chacun son style et son idée de l'automobile!Mais en général,les gens n'aiment pas etre choqués sauf lorsque cela ne les concerne pas(c'est un autre débat à avoir et cela sur un autre site !ou un verre à la main au salon de Paris!)
Si je dis autant acheter une Audi (et si guill_007 se marre comme une baleine) c'est que quelques discussions houleuses qu'on a eu sur le forum laissent à penser ce que je pense d'Audi. Pourtant je n'ai rien contre les Allemandes, pour moi, si je veux une voiture "classe / confort", j'imagine une Mercedes, et pour une sportive ou de la belle mécanique une BMW, mais Audi est une marque batarde qui ne represente rien de rien chez moi.
Et quand à être choqué ... Je suis un des tous premiers clients en France à avoir eu la Megane II, en plus elle est rouge, donc je crois que personne içi peut me faire le procès du conformisme
Citation:
Sur le forum de la latitude ,un collegue parlait d'un prix d'une V6 dci à 49000euros:désolé mais pour cette somme ,j'achète une petite XF neuve ou alors une Xf haute gamme d'occasion .
Ubuntu a écrit: Il dit ça tout simplement parce qu'il trouve ça très moche, comme moi d'ailleurs (désolé lagouna2 mais là, j'accroche pas du tout) pas la peine d'en faire une thèse sur Audi!
Sinon 49 000€ la latitude V6 Dci, même avec toutes les options possibles et imaginables c'est une plaisanterie, ou alors en traction intégrale hybride 300cv.
Tu m'as complètement compris.
Tu m'étonnes, la quasi totalité des personnes trouvent inconcevable de mettre plus de 30.000 dans une Renault, donc ...
Quand au verre à boire sur le Salon, c'est une super idée: je pense y aller soit le mercredi 6 ou jeudi 7, si certains sont dispos !!!