Bonjour à tous (et toutes),
Je suis assez circonspect en ce qui concerne la Vel Sati
s. J'en ai bavé dès l'apparition des premiers prototypes il y a 10 ans
, j'en ai pleuré en la voyant en photo
, vomi en la voyant en vrai la 1ere fois
( merci au courageux chauffeur de Taxi de la gare d'Arras qui l'avait achetée dès 2002) et puis finalement, ce Cab au bout de 7 ans m'interpelle encore.
Je ne peux m'empêcher d'en faire le tour
, de regarder ses proportions et finalement je la trouve attachante
. C'est dire si le cœur a ses raisons.... affaire de goût.
On peut tout dire, critiquer les choix de Schweitzer et à présent ceux de Carlos Ghosn mais force est de constater que cette voiture ne laisse personne indifférent. La Velsatis a été lancée ( conçue) en pleine euphorie de l'alliance avec Nissan, sans contrainte, une voiture partisane mais dont l'esprit de liberté ne peut laisser indifférent.
J'ai relu avec plaisir vos commentaires et savouré les Images que vous avez publiées ( bravo Lagouna!!!
) et votre enthousiasme fait plaisir à voir. Certes nous pensons tous que Renault est légitime en haut de gamme après chacun interprète cette vision comme il veut.
Ghosn s'il reprend la base de la laguna III ( j'ai peur de dire une bêtise
) fera preuve de pragmatisme. Il y'a 10 ans, Renault faisait des voitures à vivre, à présent il doit faire des voitures à vendre.
Qui s'en plaindra? Sans doute ceux qui comme moi, bavent devant notre Chubby Satis
Bravo à tous pour vos commentaires.
Seb