Accueil / Le monde auto

[Tuning] BMW CLR 600 par Lumma Design

BMW CLR 600 par Lumma Design


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.lumma_bmw_clr600_1.jpg

Le package classique "boucliers, bas de caisse" belliqueux est associé à des éléments carbone (comme un toit !)qui tendent à viriliser l'engin déjà bien pourvu d'origine (507 ch). Les roues passent en 20" et abritent des freins de locomotive de course (380 mm et 34 mm d'epaisseur) alors que la caisse s'affaisse de 30 mm grâce aux ressorts qui vont bien.

Un échappement 2xdouble sorties (soit 4) est disponible, tout comme la petite puce qui shunte le bridage à 250 km/h. Si je vous dis qu'un intérieur de phare carbone est aussi dans le catalogue, pensez vous que cela fera gagner en tenue de route ?

Bref vous savez tout. Pour le prix contactez Lumma Design car il n'y a pas de trace de revendeur français. Peut être parce que les acheteurs sont rares ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.lumma_bmw_clr600_2.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.lummaclr6001.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.lummaclr6002.jpg

source Lumma Design via Autoblog.nl
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Dernière édition par davidisa le Sam 02 Sep, 2006 09:09; édité 1 fois
Sommet du G6 par G-Power

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.20060623120242g6coupe_400.jpg

G-Power oeuvre essentiellement sur BMW et ce depuis 23 ans. Sa raison de vivre (et sociale par la même occasion) regorge de pièces en tout genre adapatables à la gamme complète du constructeur munichois. Le G6 présenté ici fait étalage du programme ultime réalisable sur base de Coupé BMW M6. Et quand G-Power s'occupe d'un V10 et de son écurie de plus de 500 cannassons, son don pour la reproduction d'équidés lui permet d'en sortir 625 tout en évitant l'épisode trivial mais complexe de la saillie. Pour cela, un échappement spécial et la manipulation de puces sont suffisants.

Les chiffres de couple grimpent également: de 520 Nm à 580 Nm alors que la transmission SMG est heureusement adaptée au corral majoré. Ce fin bricolage permet au coupé M6 d'atteindre les 100 km/h en 4.5 s et 330 km/h en pointe lorsque vous opterez pour le boitier shuntant la bride officielle à 250 km/h. Et pour décevoir les épouses connaissant les problèmes récurrents de freinage des BMW, G-Power propose un kit capable de stopper la bête lancée à plus de 300 km/h. L'assurance vie ne devrait pas tomber au moins lors des 3 premiers freinages.

Après le physique, la plastique. Le kit aérodynamique, dénommé comme tel, apporte son lot de boucliers, bas de caisse, porte de coffre spécifiques réalisés en fibre de carbone. Les jantes sont aussi une spécialité maison. Elles accueillent dorénavant du gommard en 245/35 ZR 21.

Wheels24 nous précise que la musicalité de l'échappement de ce V10 fera se damner les mélomanes sensibles.
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
j'aime mieu la 1ere ;)
Quel gachie :nonnon:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 07:07
Pareil ! Pas super... à mon goût ;)


Sauter vers: