Al1 a écrit:
En fait, la présence d'un FAP ne fera bien souvent qu'aggraver une situation pourtant déjà bien connue : un diesel, c'est fait pour rouler beaucoup.
dans les conditions de régénération du FAP, bref 200 km par jour de ville => tu roules beaucoup mais la régénération ne peut se faire
Bruno79 a écrit:
J'ai sorti la doc du FAP de Renault et je ne vois pas le rapport avec mon problème de "révision à faire" ???
Si on arrête le moteur au milieu d'une régénération, le Go injecté lors de la régé n'est pas totalement brulé => problèmeS (régé en défaut + go qui se trouve mélangé à l'huile)
Les techniciens, j'ai pas dit de bêtises ??
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)