bugsy a écrit: L'OCS (le système qui calcule l'intervalle de révision) peut déconner mais ça peut être aussi un problème de FAP (régénérations interrompues, régénérations fréquentes) notamment en cas de conduite en ville car le nettoyage entraine une pollution de l'huile (dilution par du gasoil).
Merci de ces précisions.
Mon trajet boulot (2 fois par jour est de 25 Km, c'est de la 4 voies à 110Km/h, puis 90km/h sur la rocade.
Je fais un peu de bouchon de temps en temps, mais généralement, ca roule.
Je vois des regen, souvent le soir sur le trajet du retour, mais elle s’arrête toujours avant mon arrivée.
J'ai une conduite plutôt tranquille, malgré les 180 cv.
donc, je ne vois pas trop...
Je suis allé au garage hier: après un phase ou il me saoule en me disant qu'il faut absolument faire la vidange sans condition, j'ai pleuré un peu et ils m'ont donné un RV mercredi prochain pour examiner les logs des calculateurs, les versions logicielles, tout ça tout ça...
J'en saurais un peuplus peut être: est ce ma façon de conduire ou la voiture qui est à revoir?