Si tu veux un modèle en particulier mais qu'il n'a rien de spécifique (et donc qu'il peut être revendu à quelqu'un d'autre facilement si tu te désistes), tu trouveras facilement un collaborateur qui accepte je pense.
alfb59 je serais intéressé de savoir quel type de contrat tu proposes (plus exactement, comment tu le rédiges), car je me posais justement la question de comment faite ca.
Pour ce qui est de la livraison, on trouve toujours un moyen d'entente. Pour les rayures et les trucs comme ca, les collaborateurs prennent soin de leur véhicule, mais on n'est jamais à l'abris du risque. J'ai fait une belle ristourne à mon dernier acheter car un gros enculé à volontairement rayé une aile et une porte de ma Clio avec un tournevis (je soupconne un voisin, il a intérêt à se méfier maintenant
). J'ai réparé la chose tant que je pouvais (kit retouche Renault + poncage de la partie), mais la rayure est quand même visible --> -500 euros... (ce n'était pas une commande, j'ai baissé le prix de l'annonce)