Merci Srg2
Bon, je sors de chez Renault, j'ai aussi eu la nana du Service Clients et je suis un tout petit peu agacée. Rien de grave grave vu que j'ai géré, mais par contre, il me reste un GROOOOOOOS flou en ce qui concerne l'OTS et le fait que mon véhicule soit concerné ou pas.
Le gars du garage m'a dit que non, qu'il avait regardé avec le numéro de série qui ne rentrait pas dans les cases.
====> Ca serait vraiment super gentil si l'un(e) de vous pouvait m'éclairer sur ce point : pour l'OTS, on prend le numéro de série ou le numéro de plaque ovale ? Dans un post un peu plus haut, j'ai mis mon numéro de plaque ovale, qui semble rentrer dans la liste que j'ai trouvée sur un autre topic, mais n'étant pas sûre, je ne sais pas quelles armes je peux utiliser ou pas. J'ai laissé ma voiture au garage, elle sera faite demain, donc j'ai à peu près jusqu'à demain début d'après-midi pour savoir si je dois accepter ce qu'ils me proposent, payer ou contester la facture, etc.
EDIT : en page 2 de ce topic, c'est bien écrit noir sur blanc que c'est la plaque ovale... Je ne sais pas trop comment faire avec eux alors, parce que le type du garage, je lui ai innocemment demandé si la plaque ovale avait quelque chose à voir avec l'OTS, il m'a répondu que non... J'ai l'impression d'être prise pour une idiote là, et j'aime vraiment pas ça !
Merci beaucoup.