Bonsoir,
Voilà, je suis tombée sur votre forum en faisant quelques recherches concernant mon Espace.
Depuis 2 semaines, la pédale d'embrayage s'arrête à mi-course et après rapide visite chez Renault, j'ai vite vu qu'ils savaient exactement de quoi je parlais. Aujourd'hui je suis allée au garage Renault du coin (je suis en vacances à 600 km de chez moi et j'ai un peu peur de reprendre la route avec ce problème) et le gars qui m'a reçue m'offre royalement une prise en charge de... 30% !!! Mon Espace aura 3 ans en juillet prochain et a 26000 km.
Comme je suis un peu méfiante (bien que blonde
), j'ai cherché de mon côté et je crois que mon véhicule fait partie de l'OTS OAMX. Pouvez-vous me le confirmer ? L'OTS concerne les véhicules JK0H de 017736 à 409758 selon les tableaux dispo çà et là et les références sur les papiers de mon Espace sont JK0HC6 070105.
D'autre part, dimanche dernier, la tablette de la boîte à gants a gondolé au soleil (24°C au plus chaud) et maintenant je ne peux plus ouvrir la boîte à gants supérieure qu'avec 3 mains... pratique en conduisant !!!
Le même Monsieur Renault cet après-midi m'a assuré que le Service Client pourrait me faire une fleur. Avez-vous eu le même ennui ???
Bref, tout ça arrive quand justement on met notre Espace en vente
Merci pour vos réponses.